Salut,voilà ayant commencer une période où j´aimerais éliminer la graisse (sèche?) (hé ouais je profite des vacances
),j´aimerais changer mon alimentation le matin,et j´ai donc quelques questions
Alors déjà : (J´aimerais si possible ne pas me priver non plus)
Je veux suivre selon ce "programme" :- Un produit laitier ou du lait
- Un aliment à base de céréales ou tout simplement du pain
- Une boisson (si tu n’as pas pris de jus de fruit, de lait dans tes céréales ou avec ton chocolat).
1) Pourriez-vous me conseiller une bonne marque de kellog´s? (j´ai entendu parler des flocons d´avoines,mais je ne pense pas que j´aimerais et il me semble que c´est pour une prise de masse et je ne cherche pas vraiment ca,enfin je fais des pompes et je compte m´acheter des haltères)
2)Pour un produit laitier,sachant que je ne veux pas manger de yaourt,le produit YOP est-il bon?
3)Un jus d´orange normal qu´on achète au supermarché,c´est bon?
Ensuite,je me lève assez tard (vers 12h),donc je prend toujours mon petit-dèj,mais je ne déjeune pas (en effet,je n´ai pas faim après)
Pourtant j´ai lu qu´il ne fallait pas rater de repas,mais j´ai lu aussi que toute nourriture consommée après 15h était considérée comme de la graisse,et sachant que si je déjeune,c´est toujours vers cet environ là,alors est-ce vraiment nécessaire de déjeuner dans mon cas? (de toute facon des fois je peux pas car je suis dehors)
Voilà,merci de me répondre en étant assez précis ^^ (je sais j´suis exigeant
)