Pareil que toi l'auteur. J'ai une peau acnéique, j'ai attendu que ca baisse beaucoup pour commencé la whey avec celle de chez MyProtein, Une semaine aprés plein de gros boutons sur le visage/cou/dos, j'ai donc arreter , 6 mois je décide de tester avec celle de Scitec nutrion , le pot de 1Kilos est super cher en plus.
Bref, l premiere semaine se passe plutot bien, mais je vois des rougeurs et des plaques sur le coprs, je décide de continué tant que ce n'est pas sur le visage, mais les semaines qui ont suivis m'ont donné plein de boutons sur le visage.
J'ai voulu essayé Nutrimuscle mais pas envie de prendre un pot de 4 Kilos. En plus j'ai peur de reprendre de la Whey maintenant, j'ai un nouveau traitement sensé m'enlever tout les boutons, et imagine si apres ne plus avoir de boutons dans un an, je reprends de la Whey et la galére recommence
J'ose même pas imaginer.
En cherchant sur Google je suis tombé sur le Thread d'un mec qui dit avoir eu des boutons avec l’isolat de Whey de chez Nutrimuscle, donc si ce mec en à eu, alors j'en aurais aussi.
Même l’isolat en donne " apparemment "
Dans tout les cas, c'est assez difficile d'en parler avec des consommateurs de Whey qui ne comprenne pas que les boutons viennent de là car eux n'en ont pas. Mais c'est comme ça.
Mais j'aimerais vraiment en reprendre, j'ai aimé les sensations ressentis avec la whey , et pour ma diet c'était niquel avec des flocons d'avoines.
C'est chiant