En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur exo pec
rhali
Niveau 7
12 septembre 2012 à 12:31:32
Salut
Quel est le meilleur exercice pour les pecs ?
Actuellement je fais du développé haltère décline et incliné, pour rattraper mon retard au pec du bas.
Faut-il mieux faire 4 séries de décliné et 4 d'incliné, ou alors juste 4 de "normal" ?
Merci
-foxx-
Niveau 6
12 septembre 2012 à 12:43:35
J'ai une légère couche de gras sur le bas des pecs également, personnellement je fait des dips car j'ai pu lire qe c'était un bonne exercice.
Je suis novice, je débute la musculation donc je peut pas vraiment donner de bon conseil
OunchOunchParty
Niveau 21
12 septembre 2012 à 12:44:20
Personnellement je n'arrive pas à faire des dips... 5 et je suis KO
-foxx-
Niveau 6
12 septembre 2012 à 12:51:32
Oui ça paraît vraiment plus simple à regardé qu'a faire. Personnellement j'arrive a 8 dips après je peine.
Je fait 3-4 série comme ça. Je sais pas si sa va me faire prendre du muscle, mais j'espère avoir des résultats rapidement, même si ça demande de la patience je sais bien. Mais c'est toujours motivent de voir que l'on progresse.
iktlf
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:04:39
Pour le bas :
développé décliné, dips, poulie vàv sont vraiment bien
mais il y a une catégorie qui chapeaute tout sa, c'est celle des débutant ou tu fait pas chier avec le bas, le haut, le millieu et l'extérieur des pecs, va pousser plutot