CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need help pour Whey

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 07:06:32

Suite à mon topic sur la X-trem whey où peu de gens répondait à mes questions vers la fin, je décide d'en refaire un topic :oui:

Bon je me suis un peu renseigné et je pense que je vais laisser tombé pour cette whey, le prix est à peu près le même partout

À ce prix, autant m'acheter l'Hydro Whey http://www.powerfood.ch/products/fr/Proteine/Optimum-Nutrition-Hydro-Whey-1590g-boite.html , j'aimerais vos avis sur cette Whey

Est-ce qu'elle est bien? Et le goût est-il bon? Si oui, quel goût prendre?

Je cherche surtout une Whey qui a un goût excellent :(

Et sinon, est-ce qu'il est bien ce shaker: http://www.powerfood.ch/products/fr/Accessoires/Blender-Bottle-591ml.html ? :hap:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:44:14

Je voulais acheter l hydrowhey y a quelques mois. Heuresement je ne l'ai pas fais.

En fait c'est du peptopro mais de mauvaise qualité.

Si tu veux du gout pour une qualité plutot bonne et que comme je vois que tes parents te paient pas mal de caprices bien cher prends de la Scitec au gout elle est tres bonne.
Si tu veux une proteine chere prends de la black protein

Dans tous les cas si tu achetes ça en suisse tu vas le payer 2x plus cher qu'ailleurs.

D'ailleurs pourquoi tu ne te sers pas de prozis ? On t'avais donné le lien.

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
12 septembre 2012 à 14:36:43

http://www.powerfood.ch/products/fr/Proteine/Optimum-Nutrition-100-Whey-Gold-Standard-2300g-boite.html

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 17:28:13

Bernard :d) Déjà, merci des conseils :oui:

Bon alors: Pour prozis, j'ai l'impression que les prix sont a peu près les mêmes :(

Mais en me donnant le nom de ce site tu m'as rappelé celui-ci: http://www.bestnutrition.ch/index.php :oui: Et donc j'aimerais savoir quelle Whey me conseilles-tu parmis celles-ci : http://www.bestnutrition.ch/index.php?page=shop.browse&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=27

Si tu me conseilles la Scitec, laquelle choisir? Il y a apparemment le paquet, rouge, vert, bleu et argenté, je ne connais pas la différence :( Et niveau qualité ( Nombre de g. de prot./dose ) est-ce bien?

Sinon, j'entend aussi beaucoup parlé de celle-ci: http://www.prozis.com/ww/fr/scitec/100-whey-protein-professional-5-lb-2350g , est-ce qu'elle bien niveau goût et qualité?

En ce qui concerne la Gold Standard Whey, je l'avais acheté, et j'avais trouvé le goût absolument horrible. Je ne sais pas si c'est à cause du goût que j'ai pris (cookies and cream) mais en tout cas c'était répugnant :malade:

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
12 septembre 2012 à 18:50:45

Perso je prend de la whey impact de myprotein goût chocolat moelleux et c'est vraiment bon, même avec de la flotte :oui:
Un autre super avantage de ce site c'est les points de fidélités et les nombreuses promotions sur leur produits :)

rainynight
rainynight
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:52:49

Je pense que la Whey Gold Standard est al meilleur Whey pour ma part :ok:

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 21:07:04

Triple :d) Je ne peux pas commander sur MP parce qu'ils ne livrent pas en Suisse...

Rainy :d) Tu prend quel goût? :(

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:17:04

Pour scitec prends la rouge c'est suffisant.

Moi ce que je ferais c'est prendre sur nutrimuscle et je me ferai livrer a la poste française la plus proche de chez toi.
Meme si tu as quelques km a faire pour la chercher tu vas y gagner.

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 21:36:26

Mais quelle est la différence entre la rouge, la verte, la bleue et l'argentée? :(

Et c'est chaud pour le déplacement, mes parents refusent de m'y emmener :(

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:47:57

La bleue c'est pas la pro ? Ou de la caseine je sais plus.
La verte c'est l'isolat.

La rouge sera suffisante.

Sinon prends ta gold avec du lait entier le gout sera bien meilleur.

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 21:53:24

Ouais mais en fait, je pense que c'était plutôt le goût que j'avais pris qui était dégueulasse (cookie and cream) vu tout ce que vous dîtes sur cette Whey :hap:

Mais j'ai peur de reprendre le risque de réavoir une whey aussi dégueulasse :hap:

Et la whey + lait je crois que c'est mauvais non? ça "enlève" les effet les de la whey vu que la whey c'est pour une assimilation rapide et le lait c'est une assimilation lente... m'enfin :hap:

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
13 septembre 2012 à 08:51:11

:up:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:47:18

Prends avec du lait entier.
On le fais quasiment tous ici.

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:14:11

Sérieux? J'entendais pourtant beaucoup de monde ici dire que la Whey + lait c'était mauvais et que ça annulait les effets de la whey... T'es sûr de ce que tu dis Bernard? :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
13 septembre 2012 à 18:18:20

D'accord avec Nanard ( :hap: ) tu prends ta gold cookies and cream + lait entier en post training, crois-moi, tu vas être proche de l'orgasme.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
13 septembre 2012 à 18:19:04

La whey c'est de l'assimilation rapide, le lait, caséine = assimilation lente. Ta whey se transforme pas en caséine si elle est ingérée avec du lait, donc pas de souci à te faire... :oui:

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:27:16

Iwant :d) Mais assimilation rapide + assimilation lente =/= assimilation rapide non? :hap:

Enfin je comprend pas très bien :hap:

UMIRINBRAHH
UMIRINBRAHH
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:35:02

Je comprend toujours pas pourquoi tu te fais pas livrer en suisse... Ne me dit pas que ça marche pas je l'ai fait il y a peu. :hap:

UMIRINBRAHH
UMIRINBRAHH
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:35:36

Sur myprotein* :hap:

[IvanDrago]
[IvanDrago]
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:54:13

UMirin :d) Bah j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'était le bordel, je perdais beaucoup de temps à essayé d'envoyer mais j'y arrivais pas :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat