CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire ???

titilapin
titilapin
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:20:55

Coucou tout e monde, je suis une jeune de 15 ans, je ne suis pas très grde (entre 1m55 et 1m60) et pour un poids d´environ 40 kg.
Mon ventre est relativement plat mais j´aimerais que les muscles soient plus visibles et j´aimerais aussi un peu affiner mes cuisses et les rafermir.
Que puis je faire comme exercices pour remédier a tout ça?
Merci
Beaucoup

the_gamer131
the_gamer131
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:32:04

salut
alors tes mensuration taille/poid me semble très correct pr une fille :) je peux te conseiller des abdos pour raffermir et la course pr affiner la silouhette et/ou les jambes pour les filles :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
06 juillet 2007 à 22:37:55

la course à pied affine les jambes. supprime aussi les sucreries et les boissons sucrées. fais des abdos. tu peus aussi faire un peu de muscul, cela fait plus de bien qu´on ne pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 22:43:03

je ne c pas si tu as la possibilitée d´aller dans une salle de, enfin, une salle de fitnes (pas de muscu. desolé, c due a l´habitude on ne parlé qu´a des garcon ici ^^)

si c oui, un bon cardio ca aide deja bien (velo, tapis, tout ce qui travailles les jambes sont les bienvenue, le mieux pour les fessiers restant quand meme le "step") mais sinon de simple exercice de base aide deja bien si tu en fais regulierement, pas tout les jours bien sur, mais il existe plein d´exercices, qui ne demande pas de materiel, qui travaille les jambes, les fessiers...

pour les abdos, pas besoin de chercher midi a quatorze heures, des abdos de bases reste encore la meilleure solution ...enfin il me semble ^^

et en conclusion, une bonne alimentation qui suis tout ca ^^

titilapin
titilapin
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:43:15

environ cmb d´abdos tu penses par jour?

the_gamer131
the_gamer131
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:00:49

ca dépend essaye d´aller jusqua la "brulure" mais bon si c´est juste pour raffermir essaye des séries de 10/20 tu verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:02:24

generalement on conseille d´en faire un maximum, mais pour etre franc, je c pas si c vraiment la meilleur methode dans ton cas, comme tu as juste besoin de te maintenir en "forme", j´entend par la que tu cherches pas a commencer un programme de fou !! ou que tu cherches a bruler des kilos !! donc peut etre qu´avec un nombre limité etalé sur plusiques series, ca devrait suffire...ce que tu devrais faire c en faire une serie deja, voir comment ca se passe, tu en as 20 ? 30 ? moins peut etre ? alors cale toi sur ce nombre et petit a petit tu vas monter et tu en feras plus ! ne cherche pas non plus a forcer comme une folle en te disant "je veux en faire 15 de plus meme si j´ai mal" c pas le but, enfin, il faut quand meme faire un effort c vrai, mais bon, ne cherche pas a exagerée, les resultats vont quand meme vite venir si tu es reguliere et que tu manges correctement

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:07:32

http://www.youtube.com/watch?v=Jse7bz4MFQM

Ca peut peut être raffermir pour une fille, qu´en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:11:43

ben oui tiens, pourquoi pas...

en plus, sur la meme page, on y trouve plusieurs video dans le meme genre...

yam57
yam57
Niveau 22
06 juillet 2007 à 23:35:03

les abdos, fais en beaucoup, et quand tu auras le résultat désiré, tu pourras diminuer. pense à rentrer ton ventre pendant tous les exercices et à bien respirer profondément. cela te donnera un ventre plat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat