CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perdre du bourlet sans perdre de muscle

great_zoku
great_zoku
Niveau 5
06 juillet 2007 à 21:08:02

Comme l´indique le nom de mon topique je voudrais perdre ma bedaine ms sans pour autant perdre de muscle sachant que je mesure 1m83 et pèse environ 70kg je pense avoir une surcharge de graisse de l´ordre de 3 à 4 kg pas plus mais j´aimerais la perdre d´ici septembre.

Pour ça je cours tout les 3 jours pdt 15 mins et je fait 160 abdos tout les deux jours.

Cela suffira t´il pour perdre ma graisse sans perdre de muscle?
Au niveau allimentaire comment m´y prendre?

D´avance merci :ok:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:09:17

Essaye de prendre des bruleurs de graisse comme Diet Boost
http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/diet-boost-120-capsules,1381.php
qui te permettront te perdre plus facilement (un coup de pouce).

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:21:11

great_zoku :d) laisses tomber les supplements comme ca c´est des gouffres a pognons et en plus ca marches pas il faut que tu manges tres proteiné et au mois 5 fois dans la journée
http://img249.imageshack.us/img249/9602/seche2200tp4.jpg

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:24:37

les abdos travailles les tous les jours aussi

clown33
clown33
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:28:07

je comprends pas pourquoi il faut manger 5fois pour reussir a perdre sa graisse, quelqun peut m´expliquer en quoi manger 5fois plutot que 3 fais perdre du poids ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:35:46

il faut repartir les proteines sur toute la journée et puis manger trop copieux pendant un seul repas peut te faire prendre du bide

clown33
clown33
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:03:13

ah ok, mais franchement je sais pas si c´est moi qui mange pas beaucoup ou c´est fais expré pour perdre du bide, mais sinon tous les jours tu manges autant ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:06:13

bah moi je suis dans une phase prise de masse donc je mange beacoups plus que ca

yam57
yam57
Niveau 22
06 juillet 2007 à 22:35:13

la fonte des graisses dépend du métabolisme. pour accélerer le métabolisme, il faut faire plusieurs petits repas au lieu de 3 repas. cela permet de moins charger l´estomac et de moins stocker de graisse. le sport journalier permet d´accelerer le métabilisme. la musculation rééquilibre le taux d´hormone, ce qui a pour effet la prise de muscle. le muscle accélère le métabolisme et consomme des calories, donc fait fondre la graisse. la dépense calorique supérieure à l´apport calorique fait fondre la graisse.
voila, je t´ai denné plusieurs raisons pour pratiquer le sport, la muscul et de bien manger avec plusiurs prtits repas.

clown33
clown33
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:51:16

wouah c´est impressionant tous ce que vous mapprenez :)

donc enfaite le cycle pour quelqun qui fait de la musculation c´est de faire une periode "prise de masse" et aprés de faire une periode "seche" ?
Par exemple vous faite combien de temps la prise de masse et la seche?

Moi je vais bientot acheter le livre de lafay j´ai pas pour ambitions de devenir trés musclé comme vous mais c´est juste pour perdres un peu de poids tout en me musclant et effacez ses poigné d´amour, donc c´est quelque chose que je ferai surement pas ´la seche etc" mais c´est juste pour ma culture personel que je demandes ca :rire2:

PS: désolé de posez des questions sur un topic qui m´apartient pas :gni:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:00:45

tout depends de tes objectifs si par exemple tu veux atteindre 80kg tu commence la prise de masse mais apres c´est comme tu le sens la durée le temps de prendre quelques kilo nsuite si tu veux que le muscle se voit mieux tu entame une seche ce qui fait que la prise de masse suivante sera plus facile que la premiere

yam57
yam57
Niveau 22
06 juillet 2007 à 23:31:47

pour un débutant mince, en général, le 1ere année est consacrée à la masse pure, plus exactement au poids corporel. mais tu peux selon tes envies faire une sèche au bout de 6 mois, cela dépends de ce que tu recherche. ensuite, il le but sera de prendre de la masse maigre, disons du volume, en faisant des micros cycles masse/seche, mais sans passer aux extremes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat