Tout d'abord bonjour à tous, j'avais fais un topic il y a quelques mois et j'ai eu beaucoup de réponses qui m'ont aidé, donc je reviens sur ce forum pour vous posez une petite question (en espérant que vous aillez la réponse)
Alors voilà, j'avais commencé la "muscu" si on peut dire ça comme ça, chez moi il y a quelques mois (j'avais ciblé les abdos) et depuis un peu + de 2 semaines je me suis inscris en salle (c'est le top). Je vois déjà des résultats, mes abdos commencent à ce dessiner, le petit problème c'est que j'ai un peu de graisse principalement ventre / en dessous du nombril ... Le reste du corps c'est nickel, épaules, bras, jambe ... tout est très bien sauf cet endroit là ... Donc j'aimerais savoir si y'a un moyen de "ciblé" cette perte à cet endroit là (j'avais lu que le BCAA pouvais aidé, ?). Me concernant je vous donne + d'info, je fais 1m87 pour 73 kg et je mange sainement (des légumes, de la viande, du poisson quelques fois, et je bois uniquement de l'eau).
Voilà, si vous avez quelques réponses à m'apporter (ou des conseils) je suis preneur, merci d'avance