En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help Reprise methode Laf@y
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 09:10:03
Salut a tous
Je pratique la musculation depuis presque 2 ans. J'ai commencer par la méthode que j'ai pratiqué pendant 1 an qui ma permis de gagné 10 kg et ensuite je me suis orienté vers la fonte que j'ai pratiqué pendant 9 mois et j'ai gagné 4 kg.
Depuis peu je désire me remettre a la méthode sauf que je ne sait pas à quel mode commencer le niveau 2. J'ai peur de m'ennuyer durant le premier mois avec les premiers modes car j'ai gagné énormément en force pendant ces presque 2 années de musculation.
Me conseillez vous de reprendre depuis le début c'est à dire commencer au mode 5 (qui va surement être pour moi l'équivalent d'un échauffement) ou de rajouter quelques répétitions? Sachant que j'ai perdu mon anciens carnet laf@y oO. Merci
ChopperTT
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:33:02
Même si je ne fais plus la méthode, il me semble que dans turbo ils te disent à quel mode démarrer en fonction des résultats du test de départ.
dhoma
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:41:55
si t'as deux ans dans les pattes, fais direct un mode 12, et si tu le gère, va au niveau trois.
J'ai même pas 3 mois de muscu dans les pattes, et je fais le mode 7 sans trop de problèmes...
Alors autant dire que le mode 5, tu vas t'emmerder sec...
LindsayKaye
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:55:51
Au pire y'a un topic officiel
Jackson-[5]
Niveau 9
10 septembre 2012 à 10:43:32
Pourquoi tu te remets à la méthode et tu continue pas la fonte?
OlivierLAFAY
Niveau 7
10 septembre 2012 à 11:15:52
Répondu sur musculaction.com/forum .
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 11:16:31
En fait je veux reprendre la méthode car je déménage semaine prochaine et avec tout les frais qui s'en suit je ne pourrais pas m'inscrire dans une nouvelle salle de muscu. Et comme j'ai eu une bonne progression avec la méthode la première fois j'ai envie du coup de m'y remettre.