papy-champi Posté le 05 juillet 2007 à 22:43:38 Bonsoir, je voudrai savoir si selon vous, en faisant 500 abdos (10 séries de 50) tous les deux jours, j´obtiendrai un résultat. Merci de vos réponses.
on ne peut pas traiter la musculation comme tu le veux, c´est pas des math, il n´y a jamais rien de donné de sur...
tu peux pas te dire si je vai sa tous les 2 jours dans 34.3 jour j´aurais tant de résultat et dans 67.3 jour j´aurais tant!!!!
la musculation est un sport dans lequel il faut perséverer pendant long temps, travailler dur sans penser sans cesse au résultat, c´est un sport ou il faut prendre du plaisir sinon sa vaut pas la peine! c´est sa la beauté de ce sport faut l´effectuer a fond sur le long terme pour etre recompenser! donc non a ta question intuitive, tu ne pourra PAS avoir des super plaque de chocolat pour te la peter sur la plage pour cet été! mais tu peux viser l´été 2008 mais plus sérieusement l´été 2009
!!
sinon pour ce qui est des abdos, encore une fois ce n´est pas une sience exacte, sa ne sers absolument a rien de se dire je fait 50 repetition dans cette serie et après je m´arrète, NAN ==> il fautle plus possible en arracher tout ce que tu peux! et surtout varier vitesse, temps de repos, intensité, exercice (placement),et pis biensur faire fondre la graisse dessus, je vais pas me developper sur le sujet y a des trilions d´article et de topic comme sa pour les gens qui "veulent" des "abdos vite fait pour l´été" et qui explique la réalité de la chose!
!
the_rocker Posté le 06 juillet 2007 à 01:02:53 j´profite de ton topic pour pas en faire un 50 000ieme
http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
je fais ces exos 3x par jour et je voudrais savoir moi aussi en combien de jours j´obtiendrais des resultats.
merki
la mem chose que dite précédement s´applique pour toi, faut les faire tes exo a fond par plaisir et les résultats viendront avant que tu le remarque
!! sinon quand tu dis 3 foi par jour, j´espère que c´est pas espacé les 3 foi, c´est mauvais, faut faire t´a séance en 1 foi bien sur, et sinon 3-4 fois par semaine suffit,
si c´est des abdos bien dessiner que tu cherche (je dirai oui instinctivement^^) tu pourra avoir une grosse part des résultat en passant par le coté alimentation, et donc fonte des graisse, le travail des abdos lui est comme meme moins important que le premier!!!