Yo', je voulais vos avis sur mon programme.
Pour le moment je suis en "sèche/stabilisation" (en gros je suis un régime de sèche mais bon je ne baisse plus mes apports caloriques et je n'augmente pas mes dépenses donc on va dire que je suis stable).
Je viens de faire mon emploi du temps et, en le mettant en parallèle aux horaires d'ouvertures de ma salle, ça me laisse pas beaucoup de choix.
Du coup, j'aimerais vos avis sur ce "format" un peu particulier en sachant qu'ayant un retard au niveau des bras, j'axe mon programme autour de ceux-ci par une séance bi/tri :
- Lundi : Biceps / triceps
- Jeudi : Dos / Epaules
- Vendredi : Pecs / Jambes
- Dimanche : Sac de frappe / parcours poids du corps à haute intensité (enchaînement rapide de pompes, dips et traction en gros, sans que ça me fatigue énormément musculairement mais plutôt pour travailler le cardio en complément du sac de frappe).
Je sais que c'est pas très conventionnel comme programme mais malheureusement mon emploi du temps me laisse pas trop le choix. Je sais que j'aurais pu opter pour un split 3 jours "classique" (pecs/biceps, dos/triceps, epaules/jambes) mais bon..