En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raffermir la peau
rugby_le_retour
Niveau 6
01 juillet 2007 à 09:56:31
J´aurai besoin de conseil pour eviter que ma peau au niveau du ventre soit tout flasque(qu´elle fasse peau fondue)car j´ai lu que plusieurs personnes qui faisait une sèche et perdaient du poids avaient la peau qui pend peut on éviter ça?,si oui comment
yam57
Niveau 22
01 juillet 2007 à 10:02:38
la peauqui pend, c´est sur les personnes qui étaient obèses.le peau qui a étét étendue à son maximum n´a pas pu revenir à la normale. mais si tu ne perds que quelques kilos, y aucun risque.
rugby_le_retour
Niveau 6
01 juillet 2007 à 10:55:22
d´accord parce que je m´explique y a 5 ans j´avais fait un gros regime je faisait a peu pres 86 kg pour 1m40 ou 50 ensuite apres ce regime de 6 mois je suis retombe a 74kg et ensuite effet yoyo( pas sur peut etre la puberte)cet anne je fais 1m82 pour 80 kg et c´est pour cela que je m´inquitais mais bon je continue ma sèche mais sur du long terme en continuant la muscu et le cardio je pense que c´est mieux qu´un regime braconnien
Sweetgum76
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:19:42
Nage en haut de mer
Sweetgum76
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:20:13
OMG la faute
Nage en eau de mer
rugby_le_retour
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:53:41
ça fait quoi de nager en eau de mer?? et existe t-il des t-shirt qui permettent de comprimer le corps pour que la peau ne pende plus(parce que moi j´ai perdu du gras et j´ai les pecs qui pendent un peu )ou si vous avez des conseils
vous etes les bienvenus
merci bcp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.