CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi et ma bedaine

great_zoku
great_zoku
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:20:07

Bonjour à tous!

J´ai une petite surcharge de graisse au niveau du ventre dont j´ai l´intention de fere disparaitre toute trace.

Pour cela g pensé à courir environ 30 à 60 mins tt les 2 jours et a faire une centaine d´abdos tout les jours.

Pensez-vous que cela suffise (juste perdre 2-3 kg de graisse peut-etre mm pas)?

Sinon je suis assez sec et je voudrais pas perdre de muscle.

D´avance merci :)

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:13:39

Tu sera mort avant la fin de la semaine :mort:

Non plus sérieusement ne te force pas autant, tu sera dans un état trés affaiblie a la fin de ton cursus, moi je te dit un truc assez pratique, pas trop difficile et assez efficaces pour te faire perdre de la graisses :

- Cours 10 à 15 minutes le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, prend a chaque fois une bonne douche assez chaudes (c´est importants pour évacuer les graisses par les pores de la peau tous en restants propres)
- Mange un bon déjeuner le matin, c´est primordiale, le midi evite les repas trop salés, trop sucrés , trop gras et prend des fruits en déssert, le diner pareil
- Fais pas trop d´abdos essaye le maximum c´est tout

RNToXiC-GoW
RNToXiC-GoW
Niveau 4
01 juillet 2007 à 02:22:52

Alors oui faut que tu cours,minium 3x par semaine pour secher,si t´as pas d´experience dans le footing,commence par courir 20 min,ensuite augmente de 5 minutes dés que tu le peu!

Grace a Yam j´ai appris que les abdos sont des fibres rouges,et donc ca recupere trés vite,tu peux en faire tout les jours sans probleme,varie les exos,fait travailler le haut comme les bas des abdos,perso je fait 3 series de 100 abdos tout les soires,et je cherche un exo pour le bas des abdos :lol:

Et bien sur l´alimentation,mange pas de conneries c´est tout ce que je peux dire,d´autres forumeurs pourront te donner un programme alimentaire,mais comme on dit,on ne parle pas quand on ne sait pas,donc je ne m´aventure pas dans l´alimentation :ok:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
01 juillet 2007 à 08:10:57

RNToXiC-GoW :d) le relevé de jambes est efficace pour le bas des abdos

great_zoku :d) si tu veux perdre du gras fait un petit footing deux a trois fois par semaine environ 30mn ou alors si tu as un velo d´appartement fais en (c´est tres efficace) ainsi qu´une alimentation saine diminue les glucides et augmente les proteines

matin:flocon d´avoine avec du lait ecrémé 200g de fromage blanc deux oranges préssées

10h: 200g de fromage blanc et un fruit

midi: 60g de pates 100g de viande blanche (poulet sans peau ou escalope de dinde) ou 150g de poisson 25g de pain 15g de beurre

16h: 200g de fromage blanc

soir: 100g de poisson 100g de salade 15g d´huile (d´olive ou de colza de preference) 25g de pain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat