CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils nutritions

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
22 août 2012 à 23:16:38

Salut :)

En janvier 2012 je pesais 51 kg pour 1m78 ce qui est évidemment très maigre. J'ai commencé Iafay à cette date, en me forçant à manger beaucoup plus car en général j'ai très peu d'appétit. J'ai très bien progressé, au mois d'avril/mai je suis monté à 56,5 kg et mes muscles commençaient sérieusement à se dessiner (pecs/épaules/biceps en particulier).

Cela dit, depuis cette date, je stagne totalement en poids. Pourtant j'améliore mes performances progressivement et je fais vraiment de très bonnes séries (en général du 6x22 pour chaque exercice).

Je me doute que cela vient du fait que je ne manque pas encore assez, mais je pense vraiment avoir atteint ma limite en terme de nourriture ingurgité, davantage me ferait vomir/mal au ventre. J'essaie pourtant de manger que des aliments très caloriques, riches en prot et en glucides. Mais j'avoue atteindre péniblement les 2000/2200 kcal par jour (avant de commencer j'étais à tout cassé à 1500 kcal je pense)

Donc je réfléchissais à éventuellement prendre du gainer tout en continuant mes exos pour voir le résultat.

C'est pour cela que je viens rechercher conseil ici pour avoir votre avis sur mon cas.

:merci:

hardc0re
hardc0re
Niveau 9
22 août 2012 à 23:23:28

6x22 ... Tu veux grossir en faisant ça ? Tu t'affine en faisant autant à la fois.

Laf@y c'est pour te tracer non te muscler,ceux que tu vois super muscler c'est produit à gogo.

Alors déjà tu te lèves à quelle heure et tu t'entraîne à quelle heure ?

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
22 août 2012 à 23:35:40

Merci pour vos réponses.

En général je me lève à 7h30/8h et je me couche vers 23h/ minuit. Je fais mes exos pendant 1h30 en général en début de soirée (vers 19h30/20h). Je les fais trois fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi).

Sinon je sais que la méthode est critiquée mais elle me paraissait être équilibrée car contrairement aux haltères elle permet de bosser tout le corps (jambes et fessiers compris). Et le livre me facilite la tache car je n'ai ni le temps ni les compétences pour établir un programme sérieux.

Concernant la nourriture, je recherche effectivement à prendre même de la graisse mais j'y arrive pas assez. Je n'hésite pas à manger gras (macdo, pizza, etc...) je sais que j'ai de la marge... Mais malheureusement, je mange peu depuis que suis petit, donc j'ai vraiment du mal à avaler d'importantes quantités de bouffe, c'est pourquoi je suis tenté pour prendre un pack de gainer.

TwinFrozrlI
TwinFrozrlI
Niveau 7
23 août 2012 à 03:58:54

j'aurais tellement aimé pouvoir bouffer ce que je veux sans grossir :(

sinon mange des trucs qui te plaisent tu verras que c'est beaucoup plus facile
et t'attends pas a reussir a ingurgiter 3000 calories du jour au lendemain, c'est progressif dans les deux sens
autant qqun qui cherche a maigrir reduit progressivement les rations, l'inverse est vrai aussi je pense
il faut laisser du temps a ton estomac de s'elargir / retrecir dans le cadre dune diete

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
23 août 2012 à 15:30:58

:up:

hardc0re
hardc0re
Niveau 9
23 août 2012 à 15:47:25

Alors prendre du gras n'a jamais été que je voulais contrairement à beaucoup qui veulent grossir très vite..

Moi je prends mon temps pour grossir mais j'ai aucune graisse.

Alors voilà ce que moi je te propose et tu vas grossir à une grande vitesse mais faudra t'entraîner très dur et même un peu de cardio mais pas trop.

Alors au réveil tu te fais une crêpes avec comme ingrédient. 4 oeufs,dont 3 blanc et un complet donc un seul jaune , avec deux voir trois cuillères de flocon d'avoine que tu cuis ensuite dans la poile ( tu fais le mélange dans un bol avant ) Ensuite pour le manger je te conseil du sirop d'érable ou autre chose .. Pour pas que ça sois trop amère mange avec une banane que tu coupes en petit morceau à coté. Ensuite à midi Tu peux manger des céréales normal ensuite midi des glucides donc des carburant pour ta journée comme des pâtes , riz etc.. Les pâtes au thon ou bien au jambon sont excellentes , 2 heures je te conseilles 2 yaourts pour ton apports en vitamine. Ensuite tu attends 2 heures avant l'entraînement , voir 3 si tu manges chaud ! Donc tu t'entraîne à fond et après ton entraînement tu fais le max de protéine ( poulet pour le prix et la facilité à manger) avec comme accompagnement,de la puré ou bien des pâtes encore et des légumes , le poulet cuit le sans trop d'huile.. Et si il est froid et donc trop sec je le mange avec de la compote. Ensuite je te conseilles de plus manger sinon tu vas mal dormir avec la digestion. Voilà j'espere t'avoir aidé ?

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
23 août 2012 à 22:53:07

Merci beaucoup pour ton aide!

Je ne connais pas le sirop d'érable. C'est efficace tu peux m'en dire un peu plus?

Je peux faire la crêpe le matin, mais je doute pouvoir suivre tout le programme. Je ne pourrai jamais manger assez...

En tout cas merci

Onch4ck
Onch4ck
Niveau 6
23 août 2012 à 23:15:07

T'as une photo avant/après stp ? :)

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
24 août 2012 à 01:22:34

", tu pourras alors changer cette graisse en muscle. :oui: "

T'as combien de temps de pratique Kiwi déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:02:36

le sirop d'erable, c'est trop bon :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket