Salut
En janvier 2012 je pesais 51 kg pour 1m78 ce qui est évidemment très maigre. J'ai commencé Iafay à cette date, en me forçant à manger beaucoup plus car en général j'ai très peu d'appétit. J'ai très bien progressé, au mois d'avril/mai je suis monté à 56,5 kg et mes muscles commençaient sérieusement à se dessiner (pecs/épaules/biceps en particulier).
Cela dit, depuis cette date, je stagne totalement en poids. Pourtant j'améliore mes performances progressivement et je fais vraiment de très bonnes séries (en général du 6x22 pour chaque exercice).
Je me doute que cela vient du fait que je ne manque pas encore assez, mais je pense vraiment avoir atteint ma limite en terme de nourriture ingurgité, davantage me ferait vomir/mal au ventre. J'essaie pourtant de manger que des aliments très caloriques, riches en prot et en glucides. Mais j'avoue atteindre péniblement les 2000/2200 kcal par jour (avant de commencer j'étais à tout cassé à 1500 kcal je pense)
Donc je réfléchissais à éventuellement prendre du gainer tout en continuant mes exos pour voir le résultat.
C'est pour cela que je viens rechercher conseil ici pour avoir votre avis sur mon cas.