CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme cardio

sojk
sojk
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:21:02

Bonsoir,

Lecteur dans l´ombre de ce forum depuis peu, je me suis decidé a écrire un topic.

Je vous expose mon "problème" qui n´est ai pas un

Je mesure 1m75 pour 77 kg, je suis donc en leger surpoid (plus ou moin visible)

Depuis un moi environs j´ai entammé un programme que j´essaye de realiser tout les jours (c´est surement la la faute) :

Donc je fais chaque matin :
- 10 min de rameur par jour, avec une resistance assez élevé et allure réguliere.
- Une serie d´exercice au sol que je realise 3 fois
: 15 Crunch
: 15 Crunch avec Rotation
: 15 Sit Up
: 15 http://muscul.az.free.fr/a18.htm
: 15 pompes, mains vers l´intérieurs

Je marque un temps de 15 secondes entre chaque élément, et entre chaque serie, une pause de 1min

A cela depuis peu (4 jours) je realise chaque soir
de la course a pied. Finissant péniblement 15min au début, j´atteint maintenant 40 min et je prend du plaisir.

Je n´est mal nul part, je m´etire bien aprés ma course a pied et je n´eprouve aucune géne. Par contre je sais pas si c´est trop et si mon corps arrivera a suivre et finira a craquer....

J´essaye dans mon alimentation de manger normalement sans trop d´excés ( meme si de temps en temps, lors d´un repas je mange comme 10 mais c´est rare), j´ai arreté le macdo, le coca et tout les autres sucreries (j´ai jamais aimé les bonbons ou le chocolat, une chance !)

Mon but n´est pas de ressembler a scharzy, mais tout simplement de retrouver a peu pres le corps que j´avais quand je faisait du Football trés regulierement il y a 3 ans. Et je ne fait pas ca pour etre tres musclé pour les vacances, je trouve ca trés débile mais bref la n´est pas le sujet..

Merci d´avance pour vos conseils

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:42:49

si tu fait de la course tous les soirs saches que c´est tres mauvais pour les articulations mange equilibré est ce que tu prends un ptit dejeuner le matin?? le mieux serais de connaitre ton programme de nutrition

yam57
yam57
Niveau 22
25 juin 2007 à 19:43:03

ce que tu fais n´est pas mal du tout. maintenant, il faut un peu de patience pour voir le résultat. si tu pouvais ajouter quelques flexions de jambes avec ou sans charges, ce serait bien et aussi des tractions pour le dos. si un jour tu ressens la fatigue, alors il faudra répartir tes exercices. par exemple, les exercices musculaires un jour et footing le lendemain.

sojk
sojk
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:50:24

je mange tout les matins des céréales, mais pour les repas du midi et de soir, je suis pas du genre a calculer les calories mais je mange raisonnablement, j´evite le pain et les boissons sucrées c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat