Bonsoir,
Lecteur dans l´ombre de ce forum depuis peu, je me suis decidé a écrire un topic.
Je vous expose mon "problème" qui n´est ai pas un
Je mesure 1m75 pour 77 kg, je suis donc en leger surpoid (plus ou moin visible)
Depuis un moi environs j´ai entammé un programme que j´essaye de realiser tout les jours (c´est surement la la faute) :
Donc je fais chaque matin :
- 10 min de rameur par jour, avec une resistance assez élevé et allure réguliere.
- Une serie d´exercice au sol que je realise 3 fois
: 15 Crunch
: 15 Crunch avec Rotation
: 15 Sit Up
: 15 http://muscul.az.free.fr/a18.htm
: 15 pompes, mains vers l´intérieurs
Je marque un temps de 15 secondes entre chaque élément, et entre chaque serie, une pause de 1min
A cela depuis peu (4 jours) je realise chaque soir
de la course a pied. Finissant péniblement 15min au début, j´atteint maintenant 40 min et je prend du plaisir.
Je n´est mal nul part, je m´etire bien aprés ma course a pied et je n´eprouve aucune géne. Par contre je sais pas si c´est trop et si mon corps arrivera a suivre et finira a craquer....
J´essaye dans mon alimentation de manger normalement sans trop d´excés ( meme si de temps en temps, lors d´un repas je mange comme 10 mais c´est rare), j´ai arreté le macdo, le coca et tout les autres sucreries (j´ai jamais aimé les bonbons ou le chocolat, une chance !)
Mon but n´est pas de ressembler a scharzy, mais tout simplement de retrouver a peu pres le corps que j´avais quand je faisait du Football trés regulierement il y a 3 ans. Et je ne fait pas ca pour etre tres musclé pour les vacances, je trouve ca trés débile mais bref la n´est pas le sujet..
Merci d´avance pour vos conseils