CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machine de muscu

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:10:05

salut!!!

Une connaissance à mon père lui à dit qu´elle vendé un machine de musculation pour 200 euros et qu´elle l´avait acheté 500 euros (elle le vend à 200 euros car elle dit que c´est très dur à le vendeur car personne veut aller chez elle pour voir la machine), elle est en bonne état d´après ses dire!
Je vais donc allé voir cette machine chez cette dame et je voulais vous demander qu´est qu´il faut voir pour savoir si c´est une bonne machine? et que faudrait il lui demander (je vais lui parler au téléphone avant d´aller chez elle). Parce que je voudrais pas me faire arnaquer et comme j´y connais pas grand chose je vous demande conseil!
Merci de me répondre c´est très important^^

Bonne journée :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:13:16

Lui demander si c´est une machine à charges guidées, si oui quelle est la charge maximum.

Lui demander dans le cas où ça n´est pas une machine à charges guidées quelle est la charge maximum acceptée par les chandelles par exemple (pour reposer la barre).

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:15:56

Si c´est une machine comme ça:

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_6558687/index.html

Gaffe car souvent les charges sont ridiculement petites et on ne peut en rajoutter.

Si c´est un appareil comme ça:

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_5411856/index.html

Vérifie bien le poids accepté par les chandelles (charge maxi) et l´état général (poulies, cables)

yam57
yam57
Niveau 22
24 juin 2007 à 12:24:28

il faudrait avoir une photo. personnellement, niveau éfficacité, je te conseille une machine à disques. il y aura moins de problèmes de guidage et c´est plus efficace. ce qu´il faut voir sur une machine à charges guidées, c´est le coté pratique uniquement. mais c´est moins éfficace et plus cher.

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:00:09

Oki merci de vos réponse, je demanderais combien de poids maxi la machine peut supporter et je verifirais bien les cables et tout!

Je sais que le mieu serait une photo mais quand j´irais chez cette femme je regarderais le nom de la machine, je trouverais certainement des photos sur internet!!!

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:02:30

Ah oui et pour le poids, dans les combien ca serait l´idéal?

yam57
yam57
Niveau 22
24 juin 2007 à 13:49:05

impossible de savoir, aucune machine n´est identique et les résistances sont démultipliées.

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:02:05

D´accord merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat