Salut tout le monde !
Au lieu de crééer un nouveau topic , j´ai préféré poster sur celui-ci ^^
Moi aussi pendant les vacances j´aimerais bien faire un peu de muscu , j´ai pas pour but d´avoir un corps de dieu à la fin de ces 2 mois , mais j´aimerais quand même bien me dessiner un peu
Je pense faire des abdos tous les jours , est-ce que 5 séries de 25 suffisent , ou alors en faut-il plus ?
En parlant d´abdos , j´ai commencé à en faire début du mois , et aussi avec 5 séries de 25 chaque jour , et je trouve que j´ai déjà un bon résultat 
Question qui peut peut-être vous paraître conne , mais combien de temps me faudra-t-il à peu près pour avoir des abdos bien dessinés ? ( bon la ils apparaissent légèrement , mais il y a une énorme différence quand je contracte ... )
Je compte faire des pompes , mais là je ne sais pas du tout combien je dois en faire , et surtout si je dois les faire chaque jour ou un jour sur deux ... , et aussi des haltères mais même problème qu´avec les pompes , je ne sais pas vraiment à quelle fréquence je dois les faire ...
Et pour terminer de la corde à sauter et du vélo d´apart ^^
Bon ces 2 derniers , je tiens plus à améliorer mon endurance . Je peux faire cela chaque jour ?
Est-ce que la corde à sauter muscle aussi ?
En prenant en compte aussi le fait que je ferais du tennis pendant ces 2 mois , est-ce que le vélo et la corde à sauter me permettra d´améliorer assez mon endurance ?
Merci d´avoir lu le gros pavé que je viens d´écrire et pour vos futures réponses