CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ils font les pros ?

MadeInTroll
MadeInTroll
Niveau 7
14 août 2012 à 01:25:59

Les pros de MMA par exemple, genre Junior Dos Santos , pour s'entrainer 10h par jours pour le MMA et en plus de ça faire de la muscu et se muscler :gne:

Doping oblige ?

Djpedobear
Djpedobear
Niveau 9
14 août 2012 à 01:27:34

Perso j'y crois pas trop s'entraîner 10 par jours :(

cokeboys
cokeboys
Niveau 6
14 août 2012 à 04:15:28

euh en MMA y'a pas spécialement beaucoup de dopés surtout dans les catégories de faible poids

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
14 août 2012 à 05:17:47

Alimentation et sommeil parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 09:50:23

"euh en MMA y'a pas spécialement beaucoup de dopés surtout dans les catégories de faible poids"
ça c'est parce que tu parles sans savoir et que tu imagines que plus tu es gros plus tu dopes. Le dopage, ça ne concerne pas que la masse musculaire, sinon un pays comme la Chîne serait très peu touché par le dopage vu leur indice de poids. Et pourtant ...

En MMA/Catch et cie, ça dope à mort.

Nathan6060
Nathan6060
Niveau 7
14 août 2012 à 10:23:23

10H par jours ouais ma bite aussi, IMPOSSIBLE :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 10:26:08

10h00 c'est vraiment beaucoup, mais faut voir ce que ça inclue. Ce n'est pas forcément 10h00 à travailler dans une cage.
Si tu comptes les pauses nutrition, les massages, le travail de la mobilité, etc, ça peut aller vite.

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
14 août 2012 à 10:36:47

En même temps que tu vois que dans l'émission "Avant j'étais gros", les gars font 6h de sport par jour, alors un gars sur-entrainé de MMA peu faire 10h d'entrainement par jour facile.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 août 2012 à 11:42:54

Comme le dit Lyriandre, un dopé c'est pas forcément Ronnie Coleman. On peut être dopé pour l'explosivité, la puissance (qui n'a pas forcément un rapport avec la force ou l'aspect extérieur des muscles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 11:47:08

On se dope déjà beaucoup pour la récup/volume de travail en fait.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 août 2012 à 11:49:53

L'endurance également, enfin, y'a du dopage partout et ce qu'on veut dire c'est que ça se voit pas forcément à la manière de BB pros.

cokeboys
cokeboys
Niveau 6
14 août 2012 à 15:48:51

Lyriandre qu'est-ce que t'en sais que je n'y connais rien ?
c'est pas parce que certains athlètes ont un niveau que tu n'auras jamais qu'ils se dopent tous à mort c'est une manie sur ce forum ou quoi de crier au dopage dès qu'un mec atteint un physique honorable qui est souvent le fruit de ses efforts

et quesque tu me parle de catch on te parle de MMA ça a strictement rien à voir c'est la preuve que t'y connais pas grand chose, en catch oui les mecs sont dopés à mort pour le spectacle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 15:56:14

"Lyriandre qu'est-ce que t'en sais que je n'y connais rien ? "
Car du part du principe que c'est la catégorie de poids ou le poids qui fait l'ampleur du dopage, alors que ça n'a rien à voir, sauf si le but c'est uniquement la plus grosse masse musculaire possible. Là, comme ça n'est pas le cas, la catégorie de poids n'est pas le facteur déterminant de la fréquence ou de l'intensité des dosages.

"c'est pas parce que certains athlètes ont un niveau que tu n'auras jamais qu'ils se dopent tous à mort"
Je ne vois pas le lien avec ce que je disais, ni où j'ai critiqué qui que ce soit à ce sujet.

"c'est une manie sur ce forum ou quoi de crier au dopage dès qu'un mec atteint un physique honorable qui est souvent le fruit de ses efforts "
Je n'ai pas parlé de physique, preuve encore une foi que tu ne comprends rien et que tu pars de l'idée que le dopage ne se voit et se joue qu'au physique.
D'ailleurs même dopé, jusqu'à preuve du contraire, on est toujours le fruit de son propre effort. :s

"et quesque tu me parle de catch on te parle de MMA ça a strictement rien à voir c'est la preuve que t'y connais pas grand chose, en catch oui les mecs sont dopés à mort pour le spectacle"
Et t'es reparti sur le physique ou je rêve? J'ai intégré le catch car ça reste une discipline où chez les pros tu enchaînes de rudes combats (oui oui, même quand c'est triché), où tu dois être très complet, où les entraînements sont longs, et où tu bouges /fréquemment pour les prépa/matchs. ça n'a d'ailleurs tellement rien à voir que beaucoup d'athlètes très complets de MMA ont un background de catcheur ou de lutteur.
Sinon j'ai des connaissances qui se dopent et j'ai déjà préparé des dopés (non, pas la peine de me pm, je n'ai jamais préparé de cures), mais tu penses ce que tu veux, ça m'empêchera pas de dormir.
J'ai juste relevé ton énormité
"euh en MMA y'a pas spécialement beaucoup de dopés surtout dans les catégories de faible poids
énormité d'ailleurs qui se fait balayer par tout ce qu'on peut voir dans les grandes organisations vivantes ou mortes en matière de mma.

cokeboys
cokeboys
Niveau 6
14 août 2012 à 16:01:50

souvent des athlète se dopent pour s'entrainer plus/plus fort/plus longtemps/mieux et donc avoir un gain de masse musculaire/puissance/explosivité etc.. qui se traduit SOUVENT ( pas toujorus ) par un gain de masse donc oui il y a surement des exceptions ..

un entrainement de MMA n'a strictement rien a voir avec nu entrainement de "catch", et dis toi que comparer un combat de MMA a un combat de catch n'est qu'une vaste blague
On parle bien de catch WWE et cie ? parceque la lutte oui il y a beaucoup de combattants de MMA avec une carriere de lutteur derriere eux, mais des catcheurs il y en a très très peu... donc oui ca a rien a voir. le mma c'est un sport de combat, le catch c'est un spectacle au même titre que le cirque et le théatre ( chez les pro je parle, bien sur )

et pourquoi tu insinues que je serais interesé par tes "conseils" en matière de dopage ?

je me suis peutetre mal exprimé mais je voulais dire qu'il y en a pas spécialement beaucoup par rapport a d'autre sports ou une tres grande partie des sportifs se dope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 16:08:12

Je ne parle pas de toi pour le dopage, je parle de certains qui m'envoient régulièrement des PM pour ça.
Et par catcheur non je ne parlais pas de WWE en premier, bien que des mecs comme Lesnar soient loin d'être des manches xD.

"souvent des athlète se dopent pour s'entrainer plus/plus fort/plus longtemps/mieux et donc avoir un gain de masse musculaire/puissance/explosivité etc.. qui se traduit SOUVENT ( pas toujorus ) par un gain de masse donc oui il y a surement des exceptions .. "
Sauf que :
- tu peux (tu vas) beaucoup te doper pour une question de récupération, ce qui ne se voit pas.
- tu peux te doper pour l'endurance, ce qui ne se verra pas.
- tu peux te doper pour la réactivité ou l'explosivité, ça ne se verra pas nécessairement (essentiellement nerveux)
- tu peux te doper avec des produits pouvant entraîner un gain de masse musculaire, mais seulement si l'alimentation suit, et sans oublier qu'en mma (comme en catch :p) les mecs sont habitués à faire des yoyos de poids si nécessaire, donc ça peut très vite ne pas se voir.

C'est une erreur de croire que la dope c'est juste pour être plus gros, ou que pour les plus gros.
Sinon, y aurait pas de dopage dans le cyclisme ou le ping pong :p.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 16:11:48

Ils ne s'entrainent pas 10h par jour ...

Ils s’entrainent surement le matin, et en fin d’après midi, 4h30 maxi je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 16:14:15

10h00 ça me paraît beaucoup mais à voir comment c'est dit dans le contexte. En thaïlande par exemple, c'est pas rare de s'entraîner du matin au soir, avec des pauses, mais tu montes vite à 6/8h00 strictes de sport.
Je connais des mecs qui s'entraînent déjà 4 à 6h00 (pas tous les jours) sur une même journée sans avoir un niveau national.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 16:17:07

Ouais mais y'a la récup à prendre en compte quand même, le mec qui s'entraine 6h par jours, il ne tient pas longtemps :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 16:21:08

ça dépend si c'est de l'endurance, de la force, etc. Mais avec de la dope (et/ou de la volonté), et de la diète on peut aller loin :).

Rampage_AVG
Rampage_AVG
Niveau 5
14 août 2012 à 17:15:08

La plupart des combattants font de la musculation, précisément du powerlifting ou olympic lifting, puis des entrainement de MMA à un autre moment de la journée.

Les entrainement de 8h ou 10h par jour, c'est de la bullshit
- Greg Jackson

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques