Bonjour à tous !
Je me permets de vous poser mes quelques questions directement sur ce topic car étant nouveau, (oui je sais, ce n'est pas vraiment une excuse) je ne sais pas trop ou les poster.
Désolé d’avance pour le pavé.
Premièrement....pitite présentation 
J’ai toujours été un accro aux sport en tout genre (13 ans de basket, 3 ans de karaté, 4 de football) + sport comme loisir. Durant l’adolescence j’ai dû tout arrêter pour cause de problèmes aux genoux que, malheureusement, je trainerais jusqu’à la fin de ma vie. Depuis, j’ai essayé de me mettre plusieurs fois à la musculation et j’ai arrêté à chaque fois au bout de quelques mois, sans arriver à garder la motivation nécessaire pour être régulier. J’ai glandé plusieurs années sans réel but sportif jusqu’à que je tombe dans la danse (qui miraculeusement ne me fait pas mal aux genoux).
Aujourd’hui, je suis prof de danse depuis 2 ans déjà, je chorégraphie et donne des shows de temps en temps et m’épanoui pleinement dans ce milieu seulement j’ai maintenant besoin de quelque chose en plus. De me dépasser, physiquement et mentalement. J’ai toujours été très sec et assez maigre. La musculation (si on peut appeler ça comme ca) absolument pas sérieuse que j’ai pratiquée ma quand même apporté une bonne base et une silhouette plus ou moins athlétique bien qu’étant toujours maigre. Je me suis remis à la musculation avec un programme strict et une motivation d’enfer il y a deux mois (merci entre autre à Zyzz pour la motivation
). Je suis quand même plus massif et mieux dessiné que je l’étais autre fois et je suis en pleine forme mais je reste définitivement maigre 1,78 pour environ 62 - 65kg.
Je n’ai jamais pris de complément alimentaire. Je toujours fais attention d’avoir une alimentation saine et équilibrée avec si possible beaucoup de protéines.
(Oui mon pavé touche à sa fin