Bonjour à tous !
Je me permets de vous poser mes quelques questions directement sur ce topic car étant nouveau, (oui je sais, ce n'est pas vraiment une excuse) je ne sais pas trop ou les poster.
Désolé d’avance pour le pavé.
Premièrement....pitite présentation 
J’ai toujours été un accro aux sport en tout genre (13 ans de basket, 3 ans de karaté, 4 de football) + sport comme loisir. Durant l’adolescence j’ai dû tout arrêter pour cause de problèmes aux genoux que, malheureusement, je trainerais jusqu’à la fin de ma vie. Depuis, j’ai essayé de me mettre plusieurs fois à la musculation et j’ai arrêté à chaque fois au bout de quelques mois, sans arriver à garder la motivation nécessaire pour être régulier. J’ai glandé plusieurs années sans réel but sportif jusqu’à que je tombe dans la danse (qui miraculeusement ne me fait pas mal aux genoux).
Aujourd’hui, je suis prof de danse depuis 2 ans déjà, je chorégraphie et donne des shows de temps en temps et m’épanoui pleinement dans ce milieu seulement j’ai maintenant besoin de quelque chose en plus. De me dépasser, physiquement et mentalement. J’ai toujours été très sec et assez maigre. La musculation (si on peut appeler ça comme ca) absolument pas sérieuse que j’ai pratiquée ma quand même apporté une bonne base et une silhouette plus ou moins athlétique bien qu’étant toujours maigre. Je me suis remis à la musculation avec un programme strict et une motivation d’enfer il y a deux mois (merci entre autre à Zyzz pour la motivation
). Je suis quand même plus massif et mieux dessiné que je l’étais autre fois et je suis en pleine forme mais je reste définitivement maigre 1,78 pour environ 62 - 65kg.
Je n’ai jamais pris de complément alimentaire. Je toujours fais attention d’avoir une alimentation saine et équilibrée avec si possible beaucoup de protéines.
(Oui mon pavé touche à sa fin
) J’ai maintenant envie d’évoluer sérieusement et la protéine en poudre me semble inévitable au vu de ma difficulté à prendre du poids même un bouffant comme un hippopotame affamé.
Je suis tombé sur ce site, avec un grand choix de protéines et j’avoue que je suis totalement perdu. http://www.bodysport.ch/1/Proteines.html
Avez-vous des conseils, des préférences ou des recommandations à me faire concernant ces différents produits et leurs utilisations ?
http://www.bodysport.ch/musculation/159/ISO-100-Isolate-proteine-Whey.html
Celle-ci me semble plutôt pas mal. J’aimerais bien réussir à prendre de la masse mais idéalement tout en gardant un BF assez bas. Entre autre prendre de la masse sèche si possible. Ce produit me semble plutôt intéressant, mais n’y connaissant rien du tout j’ai pas envie de prendre quelque chose de mauvais, trop cher ou inutile. Qu’en pensez-vous ?
Un énorme merci d’avance à toi qui eu la patience de me lire et qui prendra en plus la peine de me répondre.