CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

entrainement et nutrition

meteores24
meteores24
Niveau 1
17 juin 2007 à 22:49:14

salut tlm, je m´appel nico, j´ai 24 ans,
j´ai une grande passion c´est le football américain, avec mes coéquipiers, nous avons atteinds la finale du championnat de france d2 et par ce fait nous accedons a l´ELITE.
je mesure 1 m82 pour 80 kilos, 15 à 16% de graisse dans le corps.je joue running back.
En elite le poids moyen des joueurs de mon poste est de 90 kilos(les ricains et canadiens sont plus vers les 110kgs).
je suis plutot bien proportionné mais j´ai les jambes fines par rapport a mon gabari(surnom de ma cop´s mollet de coq, super...).
Je n´ai pas les abdos visibles(legeres couches de gras oups nutella!).
J´ai decidé afin de ne pas etre ridicule, et avoir toute mes chances de m´entrainer différemment, notamment en bossant considérablement les jambes.
j´ai pris de la whey pendant quelques temps, j´aimerai avoir votre avis, on m´a conseillé de prendre un gainer pour augmenter les calories quand pensez vous?
En sachant que je dois prendre du volume et de la masse musculaire et toutefois garder ma vitesse(vu que je suis coureur), quels types de proteines et quel type d´entrainement me conseillez vous?
Ah oui j´ai commencé mon travail psychologique en sachent que j´allais peser plus lourd sur la balance(jfai un bloquage, jai peur de prendre du poids c con...).
J´ai deja commencer à m´entrainer, l´entrainement avec la team reprend le 1er septembre, et le debut du championnat commence mi janvier 2008, vu le temps qui me separe du debut de saison, est ce ke je pe esperer obtenir des resultats significatifs?( je sais il n´y a pa de miracle et j´ai renoncé au dianabol, ou autres dopants).
desolé pour le roman, et merci pour vos futures reponses...
nico#24

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:48:13

si tu es plutot du genre a prendre rapidement du gras le gainer est deconseillé prends plutot de la whey

yam57
yam57
Niveau 22
18 juin 2007 à 06:34:23

manges souvent en privilégiant les protéines. entraine les jambes assez lourd, fais du vtt et des sprints.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:13:02

Si tu veux un jour entrer chez les Patriots de New England , il faudrait faire au moins 100 kgs :-d Il mesure tous plus d´1m85 aussi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football