CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haltères bis

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 04:38:29

Donc voila en ce moment je reprend la muscu car recemment j´ai perdu un ou deux kilos et vu que j´ai bouffé comme un porc pour les reprendre je les est repris j´ai preske tout le temps fé de la muscu mais enfaite j´en fesais autodidacte je fais tous a l´arache et la je me pose une question.

le truc c´est que quand je me met debout je prend mes alteres et je l´ai souleve du bas du corps juskau épaules un trés grand nombres et je voulais savoir si sa musclais bien ce ke je voulais ke sa muscle c´est a dire pec biceps triceps avant bras pec et biensur dos ? sachant que ke parfois j´ai des courbature sur tous les muscle ke j´ai cité donc je voulais savoir si c´etait bon ce que je fesais enfin bref merci :)

yam57
yam57
Niveau 22
17 juin 2007 à 10:26:13

je crois que tu as besoin de quelques compléments d´information.
http://www.musculaction.com/

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:25:37

merci quand meme mais sa répond pas a ma question je voudrais juste savoir si c´est bien ces muscle ke je muscle si tout :)

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:29:22

tu muscles juste les biceps

yam57
yam57
Niveau 22
17 juin 2007 à 18:42:48

envoie une image une un lien de ton exercice car tu n´es pas très clair. si tu fais un exercice, tu le retrouveras dans le liens que je t´ai donné, alors cherche dedans

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:54:19

je pense qu´il parle du curl avec halteres

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:35:53

bah debout alteres dans chaque mains le long du corps pis je remonte les alteres jusqu´aux epaules alternativement et je sens que sa travaille pec bras et épaules vu que j´ai des courbature mais je suis pas sur que ca muscle tout ce que je pense

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:05:09

si tu parles bien du curl avec halteres comme je le pense c´est un exercice d´isolation des biceps

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:01:50

le truc que c´est que je fais sa intensivement pis vu que je muscle tres vite et que je perd pas ou tres peu bah jai les biceps avant bras pec qui ont deja gonflé alors que sa fait une semaine ke j´ai repris t´es sur que c´est juste que pour les biceps ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:31:25

normalement oui ou c´est toi qui execute mal l´exercice peut etre parce que moi quand j´en fait je ne ressent de congestion qu´au niveau des biceps et quand tu dit intensif tu fait combien de reps avec combien de kilos?

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:53:08

bah jen fe preske que toute la nuit pour me fatigué parce que j´arrive pas a dodo (mdr je raconte ma vie) je dois en faire plus ou moin 400 voir 500 et les kilos c´est 3.5 kilos

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:55:12

chaque bras

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:55:34

:)

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:06:31

c´est tres leger 3.5k

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:20:27

400 a 500? c´est enorme sais tu que pour prendre de la masse ton muscle a besoin de repos et travailler en series longue ne sert a rien si ce n´est travailler l´endurance ce que je te conseillerais plutot c´est d´acheter un peu de fonte supplémentaire et de travailler en series et surtout de dormir la nuit car le muscle se CONSTRUIT durant la nuit

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:23:20

je sais que c´est léger mais j´ai que ca pis entre les série je fé des pause parfois des longues pis ben jarrive pas a dodo la nuit mais sa gongle co meme quand je dors apres

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:25:49

enfin si vous avez des conseil pour musclé avant bras et bras parce que c surtout la jai perdu et un peu d´epaule pas bcp parce que sa j´ai pas perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:29:58

la regle d´or qui est la base de tout c : repos, nutrition, entrainement.

si tu fais des nuits blanche accompagné de tes halteres ca ne sert a rien du tout

mais avec 3.5kg tu n´arriveras a rien, achete des disque sinon ca ne sert quasiment a rien de t´entrainer avec ces 3.5kg

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:30:19

en gros ta pas de programme precis quoi investit dans un peu de fonte en plus fait des series en pyramide c´est a dire augmente le poids a chaques series et diminue les reps mais avec 3.5kg tu progressera pas des masses et entres les series fait des pauses d´environ 45secondes

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:58:41

merci les gars :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat