Je veux monter a 120 KG pour ensuite espérer en faire environ 90 assez sec, pas trop non plus!
En gros pour avoir un définition a 90 kg qui laisse les abdos visibles, sans être toutefois TROP sec. Un juste milieu entre sec et gras quoi.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Yam: Qu´entends tu par naturel?
Je tourne évidemment aux gainers en plus d´une alimentation VRAIMENT contrôlée (pesée à la balance et suivant des calculs.)
Je compte passer à la créatine lorsque j´estimerais que cela m´aidera vraiment a franchir un palier. Je n´en ressens pas le besoin pour l´instant, ça ne fait jamais que 6 mois que je travaille sérieusement.
Par contre je ne toucherais pas aux stéroides et hormones.
Alors selon toi je n´arriverais pas a dépasser les 100 KG, lesquels atteint je serais déjà bien grassouillet selon toi?
Et une sèche par an, c´est suffisant non? l´été bie entendu ;)
Enfin dernière question (je suis chiant ce soir
), pensez vous que je ferais bien de faire une sèche dès cet été, ou 6 mois de prise de masse c´est un peu juste et il vaudrait mieux attendre l´été prochain? (personnellement je compte attendre l´été prochain, mais si ne pas faire cette sèche amène une stagnation dans la prise de masse, autant sécher cet été là...)
Encore merci a tous pour vos réponses