En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
travail des lombaires
jer78
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:16:06
Ca fait longtemps que je voulais travailler les lombaires mais j´ai jamais su vraiment comment faire à part un exercice où il faut un banc ou une personne qui tient les jambes. Alors vous auriez pas un exercice simple ? parce que j´voudrais les renforcer j´ai déjà été blessé à cet endroit en jouant au foot. J´ai juste deux althères et j´ai fait des recherches déjà mais pas vraiment de résultat à part des exercices qui seraient dangereux... Merci
midlok
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:07:19
http://www.musculaction.con.com/lombaire-exercice-3.htm n´hesites pas a regarder les autres exercices
yam57
Niveau 22
15 juin 2007 à 18:03:56
attention, les lombaires sont fragiles. si tu as eu un accident au niveau des vertèbres, il ne faut pas faire de contraction totale, mais une hyperextension et une contraction incomplète.
jer78
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:44:04
ok merci mais j´avais rien de grave 2 semaine de repos et c´était y´a 2-3 aans
Aboukir
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:58:08
le SDT non ? moi en tout cas, j´ai l´impression que ça me les renforce bien.
yam57
Niveau 22
15 juin 2007 à 19:10:24
hyperextensions au banc, rameur, soulevé de terre, rowing, good-morning... tous ces exercices travaillent directement ou indirectement les lombaires.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 19:49:13
la chaise romaine est exellente, encore faut il que la salle en est une, sinon le soulevé de terre est tres bien, mais attention, ca demande quand meme de l´experience, commence leger pour adopter le mouvement
jer78
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:39:26
merci de vos réponses oue SDT ca doit etre bien efficace une fois j´avais du deplacer 70 dalles à la fin j´avais les lombaires fusillés j´arrivais plus à marcher droit mais je pense pas que c´était très bon pour le dos...
kikii
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:45:11
ça dépends comment tu les ramasses, mais t´as du mal les ramasser, en fait le truc c´est de garder le dos droit pendant l´exercice, pas le creuser ni faire le dos rond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.