Bin c'est cher.
Moi j'y suis parce que c'est vraiment a côté de chez moi. Je crois que le tarif tourne autour de 50€ par mois pour un abonnement de deux ans.
Après, t'as accès aux cours Lesmills chépakoi, (les bodypump,combat,zumba,bike et compagnie) t'as sauna/hammam/piscine et la salle.
La salle, ça dépend des horaires niveau pratique. Le rush est de Octobre à Juin, début de semaine, à partir de 18h. Le reste du temps t'as pas trop trop de monde. La salle est pas très grande. T'as un banc de DC, un banc DC incliné, une poulie, des bancs, une cage a squat, une presse à cuisse, 4 vélos, 4 tapis, des bancs, une barre traction d'un coté, espace dips de l'autre... Machine pour les mollets fin t'as une machine pour tout je pense. les haltères c'est la guerre par contre quand t'en a deux qui te prenne la paire de 12 14 16 18 20 22 (deux chauves)
Niveau ambiance, c'est cool je trouve, t'as de tout, des kékés de 16 ans qui frôlent la mort au DC, des vieux de 60 ans qui réinventent la muscu avec des exos qui accélèrent leur passage en chaise roulante, beaucoup de débutants, des mecs qui fument un joint avant et après la salle, des noirs, des magrébins des asiats un peu de tout. J'ai vu qu'une embrouille en 1 an et c'était pas méchant.
Au niveau du niveau (
) C'est relativement bas je trouve. Il doit y avoir une dizaine qui frôle les 100k au DC. le squat, quasiment que les femmes le font. Aucun mec vraiment énorme et sec, mais sur les lots de coach, yen a un qui est vraiment au top et qui répond à toutes tes questions gratuitement ^^
Voila, moi j'aime bien la salle, je bosse tranquillement, surtout en ce moment, avec le ramadan, la salle est presque déserte, climée donc ya vraiment de l'espace. ^^
Niveau