voilà, je fais un énième topic pour avoir un programme de muscu.
Je me suis inscris il y a une semaine mais la bas les gens sont bien gentil, ils m'expliquent comment fonctionne les machines mais j'ai pas de programme donc je tourne entre les machines comme un c*n sans savoir ce que je dois muscler.
Alors voilà, je fais 1m72 pour 81 kilos (de gras
). Je me suis inscris la semaine dernière.
je compte aller à la salle 3 fois par semaine en velo (30 minutes l'allée et 30 le retour) donc dans la salle je fais 30 de cardio'. Biensur je suis hyper motivé !
pour la nutrition je mange équilibrer et un peu de plus de protéine (poulet/oeuf/thon) mais je suis pas le régime stricte imposer car ça me démotiverais trop vite.
dans ma salle, je ne fais pas de dev' coucher et de squat car les bancs sont prises. donc je vais plus dans les machines.
par exemple là t'haleur j'ai fait du butterfly (charge 10 kilos
eh oui je suis nul..) un peu d'abdos et des machines pour les bras, les pecs, les epaules, le bas du dos. c'est out. les jambes ca m’intéresse pas des les muscler pour l'instant.
Sinon j'ai acheté un pot de whey pour "tester" j'en prend pas tout les jours car ça coûte chère
mais dès que j'aurais mon salaire, j'en prendrais plus souvent.
Alors voilà, quel programme je peux faire (serie/nb de repet') ? la whey je dois en prendre tout le temps même en sèche ? je dois faire quoi comme muscu chez moi ? genre des abdos ?
bon bah je crois avoir tout dit