CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transpiration excessive, que faire ?

Hoelle
Hoelle
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:36:45

Je suis allez voir le dermatologue, il m´a donnez des médicaments mais je veux pas les prendre.

Mais yam57 a dit que c´est du à une mauvaise alimentation ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:48:27

Ca peut l´être, en partie. Disons que ça peut aggraver, mais en général l´alimentation seule ne crée pas l´hyperhidrose.

Après si tu nous croit plus compétent qu´un médecin c´est très gratifiant pou rles forumeurs, mais si tu veux pas prendre les médocs qu´on te donne...je vois pas ce qu´on peut faire de plus.

Tu attends quoi de ta question si tu as déjà la réponse mais que tu ne veux pas la mettre en oeuvre?

kilupy
kilupy
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:50:22

C´est quoi comme style de médicament?

kyos
kyos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:25:59

moi c´est le dos ou je transpire violent, tout les matin je fais mon petit chemin pour aller au taff et hop^^ mais apres quand je suis arivé tout redevien normale.

c´est chiant. j´ai beau essayé tout mennen anti transpirant 48h+ déodorant anti transtiprant narta "pole nord extreme"

ca me fait rien ^^

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:03:08

moi je transpire pas mal des fesse , apres un jogging on diré que je me suis pissé dessu

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:07:20

Pour moins transpirer du front, ce laver le front tous les jours avec du savon (ou gel douche) pour éliminer le sebum.

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:13:03

Hoelle , faut dire que tu bois quand même beaucoup :-)

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:10:30

attention , trop se laver le visage crée l´effet contraire, sur production de sebum car peau trop agressé, donc dehor les produit astringent anti acné et preferez un pain surgras sans savon

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:15:16

cest clair que ta un probleme, soit te pas en forme et que tu pese 350 livres ou que cest tes hormones...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:57:10

Sankukay :d) Boire beaucoup ne signifie pas forcément transpirer beaucoup, c´est une idée reçue.

Trop boire peut avoir cet effet, même si tu ira surtout aux toilettes; ne pas boire assez ne vas pas non plus modifier excessivement la transpiration, tu vas "juste" te déshydrater. Il arrive même qu´en ne buvant pas assez, et avec une petite déshydratation, on aie une hausse significative de la température corporelle avec pas mal de transpiration pour essayer de réguler la température, avec à la clé, l´accélération de la déshydratation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 21:38:26

silent tiger, je me demande si t pas né dans une bibliotheque et que t parents y sont venu te recuperer 10ans apres !! t´as du en lire des bouqins lol !! t cultivé ^^

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:40

Pas tant que ça en fait je recherche au fur et à mesure, lorsque quelqu´un pose une question, je n´en aie pas toujours la réponse. Si la question me semble intéressante, je recherche le plus possible, à divers endroits si possible afin de varier les sources et de ne pas sortir une énormité, ou de limiter la casse.

Il faut en général éviter les sites commerciaux, tout comme les sites affiliés à certains organismes de santé officiels. Ou alors, parvenir à conserver son esprit critique.
Les plus instructifs restent les forums, qui ne donnent pas toujours de bonnes indications mais qui permettent de varier les recherches, avec différents points de vue. La encore, faut pas oublier de prendre un peu de recul parfois.

En plus tout ça m´intéresse, alors je retiens assez bien. Je peux pas en dire autant que certains de mes cours... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat