CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez-moi

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 16:23:53

je vais commencé a me musclé svp dîtes moi ce que je dois faire au début?( combien de séries de pompes par jour et d´abdos mais c´est pas la peine de me parler de course et tout)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
17 août 2005 à 16:30:01

ne créer pas 2 topics pour ça, attend qu´on te réponde sur l´autre :nonnon:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 16:32:52

et en plus , bonjour, svp, merci davanxce etc... sa existe :nonnon:

grava
grava
Niveau 7
17 août 2005 à 16:35:32

ouais c´est clair faut etre poli mais bon . . . pour repondre a ta question :deja ta quelle age ? ta fé du sport deja ? tu comte en faire en salle ou chez toi sans matos ?

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 16:39:22

testiburness--> l´autre ce que j´avais écrit j´y pigè rien après
k4k4w3t--> bonjour :)
grava--> j´ai 13 ans
eu quand j´atais petit(commencé vers 5ans et arrêté vers 8ans je croi je sais plus) j´ai fais du tennis mais c´était preske jamais des matchs
et je veux en faire chez moi sans rien

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 16:40:24

:lol: bonjour a toi aussi :lol:

deja pour commencer, je te conseillerais de tacheter deux petite alteres :ok: sa permet plein d´exercices different :ok:

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 16:44:08

non je ne veux rien acheté!!!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 août 2005 à 16:52:29

Ben dans ce cas cherche pas à être muscle.

:bye:

:)

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 16:55:05

lol pas musclé mais être un peu musclé pour commencer et je m´en achèterais dans plusieurs années

xermon
xermon
Niveau 9
17 août 2005 à 16:57:19

Sérieusement, travailler uniquement avec le poids de son corps est trop limité. Achète-toi, ou demande à ta mère d´acheter des haltères. Tu pourrais vraiment beaucoup plus progresser avec que deux haltères et un peu de kilos de disque. Les pompes c´est bien pour s´entretenir mais à par ça . ..

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 août 2005 à 17:00:14

Voici les 3 règles d´or pour gagner du poid!
==> Tu dois t´entrainer dur ( http://muscul.az.free.fr/educatif/index.html et tu iras lire tout ce site http://www.muscul.com arès)

==> Bien manger au moins 4 fois par jour ( pour un apport en protéine complet tu fais ton poid x2 et c´est ce que tu devrais prendre en protéine par JOUR) Les vitaimes sont égalements très importantes...

==> Dormir au minimum 8h par JOUR ( voir 9h) et te coucher avant 00h le soir.

Voilà maintenant tu peux prendre du muscle!

Mais comment tu n´as pas de matériel? As-tu des amis qui ont ce genre d´équipements chez qui tu pourrais t´entrainer?

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 17:29:02

je veux pas tou lire é je pige rien a ce site. bon je dois faire combien de séries de pompes de combien et d´abdos/jour ou/2(ou +)jours ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 18:04:33

écoute, si tu as la flemme de lire, tu auras la flemme de lire ceux que ceux qui sy connaissent diront aussi. Sa revient au meme, a part que tu soule des gens a les faire reflechir et taper donc un peu de courage bordel!! si t´es meme pas motiver pour lire le site, tu sera jamais motiver pour la muscu!! moi je pose beaucoup de question et je me sens mal, alors t´as vraiment du culot de poser des questions, ten foutre et avoir la flemme daller sur les sites :honte:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 août 2005 à 18:21:21

LESCORPION
Posté le 17 août 2005 à 17:29:02
je veux pas tou lire é je pige rien a ce site. bon je dois faire combien de séries de pompes de combien et d´abdos/jour ou/2(ou +)jours ?

C´est à toi de voir...
Si ton objectif est la masse avec de la force je te recommande 7 réps ( 8 au maximum) si c´est de la masse en général 10 réps, pour de la force éssai 2-5 réps.

Pour ce qui est de l´endurance, 16 réps et plus c´est parfait.

Le nombre de série, en masse on fait généralement 3-4 séries, en force 3 séries me semble très bien. Pour l´endurance, de 4 à 6 séries et ce sera parfait.

PS: J´aimerais préciser que cela n´est que des généralitées... Peut être que toi tu gagneras plus de muscle ( masse) en faisant 5 réps plutôt que 3... Enfin, commence par tester ce que j´ai dit plus haut et par la suite tu pourras voir ce qui fonctionne le mieux avec toi!
----------------------------------

Pour les abdos tu en fais 3 séries au maximum que tu peux ( tu dois souffrir comme un défoncé)

----------------------------------

Si tu ne veux pas lire c´est ton problème... Tant que tu n´auras pas les connaissances de base tu ne pourras pas vraiment progresser de manière optimale...

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 18:26:27

c´est quoi des reps? pour les séries je dois faires des séries de combien? tu parle ou des pompes?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 août 2005 à 18:55:23

c´est quoi des reps? pour les séries je dois faires des séries de combien? tu parle ou des pompes?
-------------------------------

Reps: répétitions du même mouvements ( si tu étais aller lire le dossier pour les débutants tu aurais su ce que c´était)

Pour les séries cela dépend de ton objectif va relire ce que j´ai dit tout a été expliqué.

Les pompes c´est comme tout autre exercise mais ce n´est PAS efficace pour prendre beaucoup de muscle. Au début, oui ça peut aller, mais très rapidement cet exercise sera devenu INÉFFICACE pour prendre du muscle.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 août 2005 à 19:17:25

LESCORPION si tu n´est pas motivé pour lire ce qu´on te propose tu ne sera pas non plus motivé pour faire des exercices à long terme...ça sent l´abandon dans deux semaines :o))

Apprendre fait partie du travail. Trouver les bons exercices et la bonne manière de les exécuter sont aussi important que la réalisation de l´effort :ok:

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 20:59:05

blasters--> c´est surtout pour me faire de la force alors je dois faire combien de pompes en combien de séries tout les combien et combien d´abdos en combien...

yvpj2zp54
yvpj2zp54
Niveau 3
17 août 2005 à 21:12:58

Je vais que répéter ce que dit silent_tiger.. lit ! !!!!!!!!!! c´est la clé du succès, et comme la dit silent, tu n´iras pas loin toi . ..

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:05

LESCORPION > Bon ok... J´aime aider les gens mais des fois y´a des limites, ça va faire la 3ème fois que je répond à LA MÊME question que tu me poses!

Les séries tout est expliqué plus haut je ne vois pas pourquoi tu me reposes encore la même question!

Va relire ce que je t´ai dit tout est expliqué pour les séries en fonction de ce que tu veux!

Pour les abdos je ne comprend pas je t´ai dit quoi faire et tu me reposes la question... Est-ce que tu lis ce que je dis?

Copié/collé:
Pour les abdos tu en fais 3 séries au maximum que tu peux ( tu dois souffrir comme un défoncé)

3 séries du MAXIMUM de cette exercise: http://muscul.az.free.fr/biblio/ab30.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat