CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Méthode(s) de muscu TBT Chad Waterbury

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:24:58

Effectivement chez soi, ça doit être assez chiant si t'as pas l'habitude.

Par contre c'est marrant car même sur deux exos de base j'aime bien les superset (du moins en pecs/dos, épaules/dos). Pour lesj jambes, je préfère alterner un exo composé avec un en iso pour le groupe qui bossait le moins sur l'exo composé).
Par contre je prends toujours un peu de repos entre les séries pour les exos de base. Le tout, c'est de faire toujours pareil de ce côté là, pour s'y retrouver au niveau de la progression.

LaserGeek LaserGeek
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:24:58

Salut, moi je me pose juste une petite question, dans son programme il est indiqué de prendre UN poids tel qu'on frôle l’échec à chaque série, ça implique de changer de poids entre chaque série si on arrive pas à enchainer toutes les séries au même poids ?

coco_25200 coco_25200
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 18:58:19

Bonjour à tous, je suis pratiquant de muscu "classique" en full body depuis 1 an et je commence a m'intéresser à cette méthode. Cependant il y a 2/3 choses que je ne comprends pas bien donc je me permets de poster pour que vous puissiez m'éclairer.

Tout d'abord si j'ai bien compris ce programme est spécialement fait pour la prisse de volume (l'hypertrophie) ?

Si c'est le cas, je ne comprends pas le but des séries "courtes" de 3 rep car j'ai toujours entendu que pour la prise de volume, il fallait privilégier Des séries entre 8 et 12 rep avec des poids de 70 % de son 1 RM. Ici il faut travailler avec son 10 RM ? Ce qui revient a mettre des poids beaucoup plus légers qu'avec son 1 rm ? En gardant le même nombre de rep que sur mon ancien programme en full body ?

Exemple : je travaillais le développé couché a 60 kilos car mon 1 rm est de 80 kg donc la mon 10 rm max sera avec des charges de 65 kilos je penses donc je devrais m'entrainer en séries de 10 avec 50 kilos ? Ce qui constitue une régression nan ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre en tout cas je l'espère.

Merci d'avance

coco_25200 coco_25200
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 11:29:26

up

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:38:13

ya pas un site qui dit clairement quelle séance faire chaque semaine pour ne pas se tromper? :(

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 22:10:25

? :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment