Petit up du topic.
Ce programme et la méthode d'entrainement générale proposée par Waterbury vont à l'encontre des programmes de splits avec sollicitation d'un groupe musculaire une seule fois par semaine (et question fréquence en accord avec Delavier et Gundill qui préconisent une stimulation de 2 à 3 fois par semaine de chaque muscle [ici 3 fois par semaine nécessaires selon Chad]). Pour plus de détails, lire le premier post du topic, mais en résumant grossièrement cet entrainement serait beaucoup plus adapté aux gens naturels (VRAIMENT naturels... certains ici comprendront
).
Venons-en à ma question: certains ont-ils suivi SERIEUSEMENT sur un cycle entier le programme de Chad? des évolutions avant/après en photos? perfs? Vos retours?
Certains sont ils tenté de monter un groupe de "test" pour que le forum dispose de SON test dont les résultats ne seront pas faussés par des intérêts commerciaux parfois subtilement cachés?
J'attaque un cycle entier, et je posterais à l'issue les résultats, réactions, commentaires etc. Si on pouvait être plusieurs celà donnerait un meilleur rendu de ce que permet vraiment ce programme.
NOTE: un cycle dure 8 semaines, soit environ 2 mois. On peut pas s'attendre à de grands changements mais au moins voir si ça progresse vraiment et savoir si c'est "agréable" à pratiquer.
Inutile de polluer le forum en postant chaque séance, un avant/après à l'issue des 2 mois suffit.