CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débutan

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
17 août 2005 à 13:27:29

je commence la muscul qu´est-ce que je dois faire(a par lire musculaz ou un truc comme sa sa me prend la tete) combien je dois faire de pompes/ jour en combien de séries? et combien d´abos / jour en combien de séries? et le matin eske ia des céréale ki sont bien a manger?

grava
grava
Niveau 7
18 août 2005 à 16:27:57

alors pour les cereales je sais pas mais pour les pompe je te conseille comme tu debute den faire 30 par seri de 5 pompe / / et 50 abdo par seri de 10 / /

LESCORPION
LESCORPION
Niveau 8
18 août 2005 à 18:58:43

ok mais je ferais le double tous les 2 jours(sa fais mal aux abdos lol) mais j´ai déja fais 30abdos a la suite mé g arèté aprè j´avè peur de me pété un truc alor je sui venu la. je dois augmenter de combien tout les combien? c´est pas beaucoup 5 pompes lol ( mais 30si) et les abdos j´essayerais plutot 10 series de 30 c´est bon sa? les pompes je sais pas 10 séries de 10/15 sa va? et je ferrais pompes/abdos/pompes/... ?

xermon
xermon
Niveau 9
18 août 2005 à 19:05:56

Écoute-toi, ca fait 2 sujets que tu fait pareille. Si tu veux pas lire les sites, tu ne progresseras JAMAIS!

Pour connaître la musculation, il ne faut pas simplement demander aux autres quoi faire et toute... il faut lire !

Personnellement, j´ai lit des milliers de messages, pour en connaître le plus possible et toi, tu ne fais vraiment pas l´effort de ça, tant qu´à y être, abandonne la muscu...

Fais un effort comme tout le monde stp.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 août 2005 à 19:10:48

LESCORPION > ok ok la je m´énerve... On t´a TOUT expliqué et tu reposes les MÊMES QUESTIONS encore une fois?

Je t´ai donné suffisament d´informations qui répondent à toutes tes questions que tu viens de poser!

Si tu ne veux pas lire c´est dommage mais c´est ton problème! Va revoir ton autre post tout a été dit.

Sur ce, aux autres personnes qui vont lire cela ne posté plus ici... S´il ne veut pas lire les réponses à ses questions, ba! Son problème!

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat