CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

larguer en pleine jungle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 21:51:35

ce samedi j´etais a ma salle, je vois un jeune qui travaille n´importe comment au tirage nuque, je lui explique, puis il revient plus tard me parler, je lui montre deux trois truc et c seulement plus tard que j´apprend qu´il n´a que 13ans !! il y a des coach dans ma salle, mais pas le week end, mais quand meme, laissé un jeune de 13ans seul dans une salle et qui ne connait absolument rien au body c grave !! c seulement la femme qui sert au comptoir qui connait pas grand chose qui lui a dit de se maintenir a 10kilo sur chaque machine !! c dingue,avant la pratique d´un sport au danger multiple il est important de passer par une theorie de base

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:46:31

Et alors? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:49:43

et alors ? c tout ce que tu trouve a dire ? t franchement pas ouvert d´esprit, si tu ne vois aucun interet a repondre ne dit rien alors

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:17:59

Oui, il n´y a pas d´encadrement en salle de musculation c´est dommage.

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:23:04

Non mais si la femme lui dit de ne pas dépasser 10kg alors c´est bon, y a rien a craindre.
Et puis s´il connait rien au bodybuilding c´est a lui de demander aux plus éxprérimentés.
Je vois rien de "grave".

yam57
yam57
Niveau 22
13 mai 2007 à 23:32:55

moi, en tant que parent, je ne laisserait pas mon fils dans une salle de muscul. ce n´est pas une garderie.
et en cas d´accident? qui serait responsable? les parents ou le dirigeant de salle?
pour ma part, je ne prends pas de mineur car il faut rester en permanence avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 23:50:41

En dessous de 15 ans, je ne sais pas si c´est une bonne idée.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:45:54

http://www.aceathlete.com/hatch/video.htm
Vous en pensez quoi? Une vidéo de squat super rapide, est-ce ainsi qu´il faut travailler? Moi je descend assez lentement et remonte à mon rythme, et je ne descend qu´au stade parallèle. Je dois vraiment descendre à fond comme ça? ça paraît très dur si c´est pour travailler avec le max de 5 reps mdr :malade:

yam57
yam57
Niveau 22
14 mai 2007 à 16:38:47

non, tu fais bien. le squat rapide est utile pour les gars qui font du basket , du sprint, ou des sport de ce genre.
la force et la masse se travaillent assez lentement, surtout à la descente.
le fait de descendre à fond est efficace musculairement, mais dangereux pour les genoux. et le travail n´est efficace que sur la 1ere partie du mouvement à cause de la variation de résistance.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:54:11

On peut se fouttre en l´air avec 10kg, ça paraît peu à certains mais c´est suffisant...on peut se fouttre en l´air pas mal de truc rien qu´au poids de corps, alors avec 10kg ça peut être la fête.

Je suis de l´avis de yam57, les salles ne sont pas des garderies. Après les mineurs de 16 ou 17 ans, ça reste une grosse responsabilité niveau accident...aux patrons de salle de les prendre ou non.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:45:12

Je sais pas si je devrais descendre a fond, à se qu´il parait ça construit plus de muscles. On enlève combien de pourcentage à un squat parralèle si on descend à fond?

yam57
yam57
Niveau 22
14 mai 2007 à 19:32:46

tiens, essaye ça:
fais 3 série en descendant à fond mais sans remonter à fond.
puis 3 séries en montant à fond, mais sans descendre à fond (la, il faut charger beaucoup plus)
puis 3 séries en amplitude complète.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:40:17

J´essaierais ça cet été, ou après l´été puisque je pourrais pas travailler lourd cet été :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:41:00

Ha oui et le front squat c´est bien ou ça revient au même?

yam57
yam57
Niveau 22
14 mai 2007 à 19:50:17

ça permet d´avoir le dos droit, mais la prise des mains est difficile et limite la charge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 21:37:10

ma salle est une bonne salle, mais c que niveau reglement c pas trop ca, je suis rentré, j´ai juste donné mon nom, adresse et n° de telephone, mais personne ne c mon age ni rien, je n´ai eu aucune connaissance du reglement, rien du tout, bon, on voit que je suis majeur quand meme, mais ca n´empeche qu´ils devraient verifier car c trompeur le physique, surtout que les marmot d´aujourd´hui mesure deja le metre 80 a 15ans -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat