CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux fondre

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:10:09

Salut, je veux perdre de la graisse et des muscles(surtout au niveau des fesses et du ventre).J´ai 14 ans, je dois mesurer entre 1m63 et je pèse 58kg alos que quelqu´un de mon âge devrait peser dans les 46kg.
Surtout que j´ai des grosses fesses composés à mon avis de muscle.
En plus de ça je veux grandir(énormément grandir car je rêve de faire 1m90).
Comme matériel, j´ai:
- un vélo d´appartement
- un banc de musculation pour faire des abdos
D´habitude je mange surtout des pâtes et du riz avec en accompagnement du poisson pané et des steacks hachés(5% de matières grâces)
Je bois environ 4l d´eau par jour et un peu moins d´1l de lait.
Donc avec tout ça je voudrai faire 48kg et dan les 1m66 avant le 25 juin.
Pour la taille je sais que c´est impossible mais bon on sait jamais.
Je voudrais votre aide pour réaliser mon objectif.
Merci d´avance!!!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:20:39

pour maigrir adapte ton alimentation evite les grignotages etc...

pour grandir y a rien a faire t´attend c´est la seul chose que tu peux faire y´a pas de recette magique

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:30:12

4 litres d´eau par jour ! c´est trop non?

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:45:14

il va se noyer sans meme etre dans l´eau :gni:

yam57
yam57
Niveau 22
13 mai 2007 à 18:56:49

l´idéal serait 1m90 pour 46 kg. :rire:
c´est une plaisanterie, ou as tu vu qu´il faut peser 46 kg à 14 ans.
tu pèse 58 kg pour 1m63, tu n´as pas à perdre de poids!
envoie une photo.

rik9
rik9
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:58:21

The_Rock2007 >>> :rire2:

unknown-of-dark >>> ou si tu veux tu peut te gaver de légume, en manger a volonté, sans même grossir, mange de la viande bien grillé et le poisson aussi, le fromage blanc nais pas déconseillé, et alors le plus importent les fruit :ok:

Dernier conseille, je te conseille pas de régime, tu est trop jeune, je connais quelqu´un, qui a fait un régime, et quand il est devenus normale, il a commencer a remanger, et a pris le double de se qu´il faisait, alors moi je te dit fait un peut gaffe, ne te prive pas, tu est encore jeune, tu vas grandir et maigrire :ok:

Juste pour te dire, je suis pas gros n´y maigre, mais en même pas 1 moi j´ai perdu 5 kilos, et pourtant je bouffe énormément, et je fait pas de sport, alors comment peut tu expliquer sa ?
Peu être parce que je grandi ?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:04:42

Bon je vais vais changer les gateaux par les fruits, remplacés les pâtes par des légumes(ça peut pas me faire de mal après tout).
Après je vais faire du cardio je sais pas vraiment c´est quoi,donc conseillez moi s´il vous plaît!
Je compte faire:
-40 minutes de vélo par jour
-1 heures de natation par semaine

Ensuite je compte maigrir un peu vu que j´ai un ventre un peu gonflé et mon grand complexe c´est mes fesses qui sont ultra-grosses(et qui je crois sont en muscles donc plus difficiles à faire maigrir ou à faire rétrécir.

Faîtes moi un programme s´il vous plaît,je le respecterai du mieux que je peux en espérant avor des résultats!
Sur ce merci!
En fait je veux juste maigrir pour,disons repartir de 0 mais surtout pur me sentir mieux de ma peau et de pouvoir être fier de ma carrure (car là j´ai des grosses fesses et un ventre assez gonflé mais pa énorme).
Commme je compte faire du basket et de la natation je veux aussi récupérer une bonne condition physique.
Je sais que ça fait beaucoup mais je compte réaliser mes rêves.
Et si j´ai la chance de faire 1m90 je compte faire dans les 70 ou 74kg en passant voilà.
Aidez moi s´il vous plaît!!!

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:12:29

Evite de manger trop de fruit, c´est rempli de sucre.

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
14 mai 2007 à 14:40:06

70kg pour 1m90, c´est trop maigre... j´ai déjà vu ce que ça donnait sur moi et ça faisait limite physique d´anorexique :(
Disons que le poids idéal se situerait à environ 5 kilos en dessous de la taille soit 85 kg pour 1m90.
Maintenant, c´est toujours mieux que les 85 kg soient majoritairement composés de muscles plutôt que de graisse, je le reconnais : )
Et pour info, on ne maigrit pas à 14 ans sauf excès de poids très important... tu ferais 120 kg pour ton 1m60 je comprendrais mais là... c´est dans ta tête.

spitfire-sk8ter
spitfire-sk8ter
Niveau 5
14 mai 2007 à 15:40:58

Bah le vrai poids ideal pour 1m90,c´est 90 kilos...Mais c´est n´importe quoi rien qu´a 1m66,46 kg,c´est deja trop maigre,alors maigrir tu veux perdre combien????C´est de la folie...

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
14 mai 2007 à 15:53:05

"Disons que le poids idéal se situerait à environ 5 kilos en dessous de la taille soit 85 kg pour 1m90. "

Bof, je mesure 1.75m pour 70kg et pourtant j´ai le bide gras, et un peu de gras au niveau de la poitrine.
Mais après comme tu dis, ça dépends si on parle du muscle ou de graisse.

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:19:42

"Bof, je mesure 1.75m pour 70kg et pourtant j´ai le bide gras, et un peu de gras au niveau de la poitrine.
Mais après comme tu dis, ça dépends si on parle du muscle ou de graisse."
C´est normal d´avoir de la graisse, même pour un homme... la graisse n´a rien d´anormal, ce qui est anormal est justement d´en avoir trop peu. Tous les mammifères ont de la graisse. Ca leur permet notamment de posséder une réserve en cas de carence alimentaire, notamment lors de grandes périodes d´hibernation.

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:20:14

Je fait un 178 je pese 63kg .
Je doit prendre 10kg
deja j ai un gros ventre alors ... :rire2:
Ou je doit prendre 10 kg de muscle :non2:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:39:19

En fait je me juste perdre des fesses vu que c´est ça qui me fait paraître gros sinon je suis pas énorme:
-donc je fais du vélo(40 minutes par jour à une faible vitesse[10 km/h environ])
Je sais pa trop quoi faire alos si vous avez des conseils,je suis preneur.
Merci de votre aide!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat