tout le
,
J'aimerais être renseigner sur la question : Est-ce possible de perdre de la graisse mais uniquement au niveau du ventre, ceinture...?
Car en ce moment, je suis très très mince même trop à mon goût et j'ai pas envie de desxendre encore plus bas question poids au risque de mettre ma santé en danger.
Donc je voudrais perdre mon p'tit bidon.
Donc mon but est de faire une sèche qui agira principalement au niveau de la ceinture abdominale.
Je précise que je suis une fille. J'ai toujours été très fine dans mon passé. Mais mon ventre est disproportionné par rapport au reste de ma silhouette.
J'ai commencé la muscu à 15 ans et j'ai énormément progresser. On me dis même que j'en ai peut etre un peue à cause de mes bras très misclé, on laisse apparaitre les six carrés de chocolat. Sinon au niveau du reste du corps je suis vraiment trop mince.
En fait le vrai problème est ques cela fait deu semaines que je suis à l'hopital et j'Y serai encore 2 semaines de plus. Ne pou ant ps pratiquer la muscu à l'hopital (
)je passe donc mes journées couchée. Et comme on me peut pas se faire un plan alimenttaire personnel, je dois manger tout mes plateaux et surtout des choses qui ne se combinent pas avec la muscu. Depuis que je suis entrée à l'hosto, j'ai pris du poids, mais surement pas en muscle.
Une fois que j'aurais un poids assez loin de la limite du sous-poids, et que je ne serai plus à l'hopital, j'encisage de faire une sèche mais en plus grande partie une perte de la petit graisse au ventre. J'informe aussi que tant que je serais à l'hopital je vais grossir come je ne fais pas de muscu et mes repas sont des assez bonnes portions (obligation de les manger en entier)
J'dois dire que la muscu me manque énormément... Alors dès je sortirai, j'entreprendrai de faire une sèche, on va dire locale...