CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sèche locale ?

x[Miikado]
x[Miikado]
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:05:56

:salut: tout le :globe: ,

J'aimerais être renseigner sur la question : Est-ce possible de perdre de la graisse mais uniquement au niveau du ventre, ceinture...?

Car en ce moment, je suis très très mince même trop à mon goût et j'ai pas envie de desxendre encore plus bas question poids au risque de mettre ma santé en danger.
Donc je voudrais perdre mon p'tit bidon. :rouge:

Donc mon but est de faire une sèche qui agira principalement au niveau de la ceinture abdominale.

Je précise que je suis une fille. J'ai toujours été très fine dans mon passé. Mais mon ventre est disproportionné par rapport au reste de ma silhouette.

J'ai commencé la muscu à 15 ans et j'ai énormément progresser. On me dis même que j'en ai peut etre un peue à cause de mes bras très misclé, on laisse apparaitre les six carrés de chocolat. Sinon au niveau du reste du corps je suis vraiment trop mince.

En fait le vrai problème est ques cela fait deu semaines que je suis à l'hopital et j'Y serai encore 2 semaines de plus. Ne pou ant ps pratiquer la muscu à l'hopital ( :rire2: )je passe donc mes journées couchée. Et comme on me peut pas se faire un plan alimenttaire personnel, je dois manger tout mes plateaux et surtout des choses qui ne se combinent pas avec la muscu. Depuis que je suis entrée à l'hosto, j'ai pris du poids, mais surement pas en muscle.

Une fois que j'aurais un poids assez loin de la limite du sous-poids, et que je ne serai plus à l'hopital, j'encisage de faire une sèche mais en plus grande partie une perte de la petit graisse au ventre. J'informe aussi que tant que je serais à l'hopital je vais grossir come je ne fais pas de muscu et mes repas sont des assez bonnes portions (obligation de les manger en entier)

J'dois dire que la muscu me manque énormément... Alors dès je sortirai, j'entreprendrai de faire une sèche, on va dire locale...

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
30 juin 2012 à 14:07:05

Non impossible de perdre localement

x[Miikado]
x[Miikado]
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:10:50

Attention je ne dis pas perdre QUE de la graisse mais que la perte soit faite EN MAJEURE PARTIE au niveau du ventre.

Je voudrais sculpter mon corps si cous voulez...

x[Miikado]
x[Miikado]
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:50:56

:up:

BenG2
BenG2
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:56:57

On a bien compris c'que tu voulais, mais c'est impossible de choisir les endroits ou tu vas perdre ton gras...

Mais tu peux déjà commencer par :

- Surveiller ton alimentation

- Tu peux faire du cardio 2 à 3 fois par semaines ( footing, sprint, foot, ect... )

- Tu peux te faire un programme abdos à pratiquer 3 fois par semaines pour des résultats optimal ( optimaux ? :hap: )

Et si tu veux sculpter tout ton corps, bah pas le choix, tu dois faire de la muscu, lis le topic épinglé si tu l'as pas déjà fait.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:00:39

On perd pas vraiment de manière locale, cependant les endroits avec une meilleure vascularisation auraient tendance à perdre plus vite. :d) Séries longues pour les abdos + cardio et ça devrait aider :)

boratnice
boratnice
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:35:24

[VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 30 juin 2012 à 14:00:39 Avertir un administrateur
On perd pas vraiment de manière locale, cependant les endroits avec une meilleure vascularisation auraient tendance à perdre plus vite. :d) Séries longues pour les abdos + cardio et ça devrait aider :)

:d) Non.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment