CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode abdos

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:23:49

:hello:

J´ai découvert cette méthode en me promenant sur internet pour les abdos, c´est un livre à acheter et en 2 mois on a soit disant des abdos d´acier, je voulais donc savoir si quelqu´un a acheter ce livre (ou va l´acheter) et si c´est une bonne méthode.

http://fr.amazing-fitness.com/?gclid=CKOy2ti_iIwCFR1TZwode0zb9A

Voila.
Bonne journée :-d

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:53:23

Je ne sais pas qui est l´auteur de ce livre sur les abdos. Néanmoins si c´est le même auteur que
http://fr.amazing-fitness.com/musculation-naturelle.htm c´est très douteux. Le mec a fait quelques autres ouvrages, qui baignent dans l´ésotérisme. Alors certes la méditation peut être très bénéfique, mais c´est pas avec ça et trois bâtons d´encens qu´on prend du muscle.

Le modèle qui a posé pour la pub, est...un modèle. Il peut dire ce qu´il veut, c´est son métier, donc encore heureux qu´il soit "assez bien" foutu. Mais il est surtout sec, à partir de là il est clair que les abdos apparaissent très vite.

Mais ma foi si tu veux tester l´ouvrage ^^

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:01:13

Le modéle c´est l´auteur :-)

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:03:53

J´ai tester un de leur exercice et c´est pas trop mal.

Arentir
Arentir
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:08:55

Quelqu´un se dévoue a l´acheter pour nous en donner des nouvelles ? :hap:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:10:23

http://www.idph-europe.com/

Sur ce site, clique sur l´onglet à gauche : "musculation"

Vendre ça à coté de “Vous aussi découvrez comment devenir voyant !” ou encore du "Porte bonheur du
Tibet, Bague tibetaine de la paix universelle
Bijou spirituel de protection" c´est tout de même étrange...

C´est là qu´internet me fait marrer. Le pire cotoie le meilleur, et lorsque l´on gratte un peu, on trouve souvent des perles. Jouissif.

Sur ce te laisse te faire ton propre avis, faut que j´aille me commander un collier qui m´a garantit le physique de Pudzianowski avant l´été... =)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:13:16

C´est vrai que là !! Cela devient trés douteux...

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:43:10

Moi de toutes façon je l´aurai pas acheté si quelqu´un m´aurait pas donné son avis sur cette méthode parce que avoir des abdos d´acier en 2 mois perso j´y crois pas, donc c´est pour ca que je voulais savoir si quelqu´un avait deja utilisé cette méthode ;)

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:00:34

"P.S. : Je dois vous laisser, la jolie assistante m´a avouée qu´elle aimerait elle aussi améliorer ses abdominaux et m´a demandé de lui donner un cours particulier. La méthode est également parfaitement adaptée aux femmes. Et comme je suis toujours prêt à rendre service…"

:hum:

Arentir
Arentir
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:14:30

Olivier m´a pourtant assuré que je gagnerai 40kg de muscle en 6 mois avec sa méthode, mes performances au lit se sont d´ailleurs considérablement améliorés et mes notes en classe ont doublé :oui: , tout est possible !

Plus sérieusement, ca aurait été sympa d´avoir l´avis d´un utilisateur, bien que la "campagne de pub" présage pas grand chose de bon...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:34:32

Tu parles d´Olivier Lafay?

Il est vrai qu´au premier abord, critiquer la méthode des abdos sans avoir le bouquin sous les yeux, ça peut paraître aussi con que de critiquer la Méthode Lafay sans l´avoir testée...

Mais le protéosystem n´a pas besoin de grigris, de musique, d´encens, de bague magique et de je ne sais quoi pour se vendre. La Méthode ne promet pas l´impossible, elle ne fais pas des pubs fumeuses, et n´est pas vendue à coté de "comment devenir voyant". Olivir Lafay quant à lui n´écrit pas non plus d´autres bouquins du style "Les secrets de la vie", "maîtrisez votre esprit comme un moine shaolin" (ben voyons, ils passent leur vie à ça et avec une lecture de dix minutes on va faire pareil? -_- )

Bref, ça n´a rien à voir. Lorsque l´on se vend grâce au bouche à oreille, on peut commencer à avoir confiance.
Lorsque l´on commence à invoquer les esprits et la fumette pour écouler quelques exemplaires, il faut se poser des questions.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:47:58

je l´ai le bouquin developper vos muscles le seul truc profitable dans ce livre c´est le plan nutritionnel sinon le livre en lui meme est pourri jte le deconseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 21:17:02

"comment se musclé en dix lecons" par elsydeons, au edition Prot.

si si ca marche, allez !! passez commande !! ^^

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:20:38

j´achete ton prix sera le mien xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 21:24:27

t´as bien raison !! resultat garanti (mais pas remboursé) !!

mais je te fais un prix si tu achetes mon 2eme livre "comment bien manger ?" par joel robuchon et elsydeons

et si tu commande dans les 10jours qui viennent tu recevras un cadeau, une haltere-porte clé de 10kilo, pratique pour y accrocher sa clé

^^

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:28:27

bah si c´est garanti par elsydeon c´est forcement bon et super maman jvé avoir le nouvel altere porte clé jpourrais le mettre autour de mon cou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 21:31:55

ouep !! depuis je sui passé a 20 de tour de bras !! en cm ?? non !! en pouce !! ^^

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:35:19

mdr ca ma l´air cool tout ca moi aussi je veux!!! et le regime by elsydeons et joel robuchon c´est quoi des bons ptits plats histoire de prendre 20kg de graisse?? si c´est ca je veux aussi ^^ c quoi ton prix?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat