CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorte de Dépression...

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:40:40

Bonsoir à toutes et à tous , je viens sur ce forum afin de trouver du soutien , car j´en ai vraiment besoin , je vous explique , cela fait 8 mois que j´ai une fracture à la cheville , elle n´est pas guérise car il y a eu mauvais diagnostique et mauvais traitement des medecins et des chirurgiens , je suis surement contraint à l´opération dans 1 moi , ce qui me contraint à rester 2 semaines dans le plâtre et 2 mois de réeducations , de plus l´opération est assez délicate , je ne peux donc pas pratiquer de spot normalement ni me permettre de mettre mon pied dans tout les positions...Cela me cause une gêne et me fait mal ...

De plus , cela fait 1 moi que j´ia une tendinite au coude , je suis allé voir le médecin , il me dit d´attendre , il ne m´as rien prescrit...

Ensuite , cela fait 3 mois , que j´ia une douleur à l´épaule , qui revient ces jours-ci , et ils se trouve que c´est une luxation , donc à cause de la tendinite et de cette luxation je ne peux pas pratiquer de musculatioon ni pousser de choses trop lourdes... ensuite je suis trés fatigué et je dors mal

Je suis trés térs découragé et j´en ai marre , surtout parce que les medecins ne mon pas fait faire ce qu´il fallait et toujours pa sà l´actuelle..

Je suis venu chercher du soutien auprès de vous , car je ne peux pas pratiquer de sport normalement avec toutes mes capacités ainsi que de musculation ...

Merci de votre aide !!

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:50:27

T´es vraiment pas verni, mais courage tu es encore jeune, tu va récuperer :ok:

"Profite" de ta situation pour travailler, lire, améliorer ta culture générale, c´est toujours un plus. Bref occupe toi inteligemment sinon tu va t´enfoncer encore plus.

Voilà, ne te fais pas trop de souçi, tu as encore ta vie devant toi.

yam57
yam57
Niveau 22
09 mai 2007 à 19:59:17

soit patient , il y aura toujours une amélioration. j´ai pratiqué le motocross en compétition avec pas mal d´accidents, et j´ai connu ta situation. te repartiras de plus belle après. pour ta cheville, il faudra faire des étirements pour retrouver ta mobilité complète, n´attend pas la réeducation, fais le toi meme.
en tous cas tu apporte encore la preuve que certains medecins sont des charlatans.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:04:30

:salut:

J´ai été dans ton cas pendant pas mal de temps, je me suis pété une main puis lorsque ça commençait à aller mieux trois mois plus tard je me suis foutu en l´air le genoux, et c´était partit pour deux mois à boîter comme une m**** et à plus pouvoir rien faire. Après, il a fallu remarcher et repartir tout doucement de manière normale; Au total je suis resté inactif plus ou moins huit mois, avec une grosse baisse de moral, et au bout du compte plus envie de faire grand chose...

Que dire, sinon de ne pas s´enfermer, de ne pas se laisser aller à la dérive, de s´accrocher aux autres et de pas t´éloigner de tes potes. Essaie à la limite de leur en parler, de sortir un peu, pas forcément des bringues de malade mais juste histoire de voire du monde.

Patience, même si c´est dur, essaie de te trouver des activités qui ne te blessent pas, et qui te permettent de sortir (quoiqu´avec les chevilles c´est un peu comme les genoux, dur de faire des trucs sympa lorsque tu n´as envie que d´une chose : bouger).

Pour ta fatigue, essaie d´avoir au moins huit heures de sommeil, essaie de voir si t´as pas chopé quelque chose et essaie de trouver un médecin de confiance (là j´imagine que t´es de plus en plus sceptique à leur égard) afin de lui parler de cela; parfois, c´est juste à cause d´un petit déficit en magnésium ou autre...

Bon courage...et lâche pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 23:08:43

le stress fatigue enormement, toujours a nous retourner l´interieur, je c de quoi je parle, je suis tres tres nerveux, mais ca ne se voit pas.
j´ai mes ongles constamment rongé, j´ai de sale manie comme regarder plusieurs fois l´heure, en plus que je suis tres superstitieux, j´me dis que si la journée a ete bonne c peut etre du a ca qui a ete fais comme ca, c pelant par moment, c dans les periode de grans stress, une connerie peut m´empecher de dormir, de toute facon je ne fait jamais de nuit d´une traite, je me reveille toujour au moins une fois ou deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 00:29:00

Paie toi une guitare, ça occupe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat