Bonsoir à toutes et à tous , je viens sur ce forum afin de trouver du soutien , car j´en ai vraiment besoin , je vous explique , cela fait 8 mois que j´ai une fracture à la cheville , elle n´est pas guérise car il y a eu mauvais diagnostique et mauvais traitement des medecins et des chirurgiens , je suis surement contraint à l´opération dans 1 moi , ce qui me contraint à rester 2 semaines dans le plâtre et 2 mois de réeducations , de plus l´opération est assez délicate , je ne peux donc pas pratiquer de spot normalement ni me permettre de mettre mon pied dans tout les positions...Cela me cause une gêne et me fait mal ...
De plus , cela fait 1 moi que j´ia une tendinite au coude , je suis allé voir le médecin , il me dit d´attendre , il ne m´as rien prescrit...
Ensuite , cela fait 3 mois , que j´ia une douleur à l´épaule , qui revient ces jours-ci , et ils se trouve que c´est une luxation , donc à cause de la tendinite et de cette luxation je ne peux pas pratiquer de musculatioon ni pousser de choses trop lourdes... ensuite je suis trés fatigué et je dors mal
Je suis trés térs découragé et j´en ai marre , surtout parce que les medecins ne mon pas fait faire ce qu´il fallait et toujours pa sà l´actuelle..
Je suis venu chercher du soutien auprès de vous , car je ne peux pas pratiquer de sport normalement avec toutes mes capacités ainsi que de musculation ...
Merci de votre aide !!