Salut à tous l'été arrivant j'ai décidé de me remettre à la muscu après plusierurs mois de pratique irrégulière
Seulement j'hésite entre faire du L afay, un programme avec deux halteres ou bien un programme au poids de corps. J'ai déjà testé L afay y'a pas mal de temps je trouvais ça pas mal mais assez contraignant en fait. Depuis quelques mois je faisais de la salle et des halteres de temps à autre en suivant ce programme http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Je le trouve pas mal mais pour l'instant j'suis un peu limité en fonte (8kg par halteres) et j'avais pas l'impression que ce programme etait hyper physique (me faire suer comme L afay ou comme une séance de boxe par exemple).
Que me conseilleriez vous entre ces trois solutions ( ou un mix des deux) sachant que je cherche à avoir de bonnes capacités physiques (force, souplesse, endurance) avant tout et un corps plutôt affûté 
J'ai des bases pas trop mauvaises je pense j'ai un bonne alimentation et j'envisage de faire du cardio une fois par semaine