une chose que je comprend pas! souvent les trolls du forum disent les maçons ont des vrais muscles etc contrairement aux BB .
Donc dans ma tete je me suis fais l'image de la majorité des maçons sont des mecs balaises,tracé etc...
je suis aller sur chantier cotoyer des maçons et quel fus ma surprise de voir que ils avaient tous des physique banal,aucun était baleise et certaint avait meme un physique disgracieux, gros bide petit bras.
Tout ça pour enfin poser ma question, mais pourquoi ces gens la sont soumis a un métiers physique ou on souleve des charge et que leur muscle sont pas developper en grosseur, certe je sais qu'ils ont une grande force mais je ne sais plu ou j'avais lus que le muscle developpe une force plus importante plus il est gros