CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Arrete de musculation:1mois)Question

RNToXiC-PWNED
RNToXiC-PWNED
Niveau 5
08 mai 2007 à 00:15:24

:salut: a tous,

Mes parents m´on bassiner a me dire que si je continue la musculation comme ca,que ma croissance s´arreterai...
J´ai 16 ans,1m70 57kg,je fait de la muscu le mardi et le samedi...
Je fait un petit programme a base de traction,pompes,dips,abdos,exos pour cuisses et mollets....
Mais j´y ai vraiment reflechis,et je crois que je devrais ecouter mes parents,et ils m´ont dit d´arreter pendant 1 mois,que pendant ce mois je grandirais d´un coup (ils sont medecin).
Donc j´ai decider d´arreter tout exos et seances de muscu pendant ce mois,sa me fera du bien car en ce moment je stagne,je ne parviens plus a progresser,manque de motivation.

J´en ai donc parler a mére,et on s´est mis d´accord,le pb c´est qu´elle me dit que courir trois par semaine sera mauvais pour ma croissance...
Et moi justement j´ai prevu de courir 3 ou 4 fois par semaines (40 minute minimum),car j´aime bien courir et j´ai pas envie d´etre une limace non plus....
Alors si je cours pendant ce mois,d´ailleur je courais deja avant (1 mois et demi pour etre exacte) sa aura un impacte sur ma croissance?

Et si c´est pas le cas j´aimerais aussi faire 3x80 abdos aprés avoir couru histoire de....
Donc si je fait que ca c´est bon????

Ensuite si tout est bon je me ferais un nouveau programmes pour la reprise,dans 1 mois....

Et coté aliementation je vais faire un effort,manger plus,j´espere passer a 60kg d´ici la!

Et en y pensant j´espere que si jamais je grandis,mon corps se developpera un peu,car j´ai un petit gabarie....

Qu´en pensez vous?

Meric de m´avoir lu :ok:

:bye:

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:34:08

Bah faut arreter de déconner un moment. Tu e souleve pas de fonte, et je connais des très très grands qui courent depuis toujours (athlétisme etc...) Ca n´a aucun rapport. Souvent les parents s´inquiète beaucoup trop, c´est le seul vrai problème. Regarde les basketteur, ils courent tout le temps, saute, bougent, et pourtant c´est un sport qui devellope la croissance en quelque sorte.

Continues la muscu "naturelle" avec poid du corps, y a pas vraiment de risques je pense.

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 08:42:26

surtout ne fais plus rien, reste couché toute le journée et tu grandiras. :rire2:

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 08:45:56

sérieusement, avec le peu de musculation que tu fais, cela ne risque rien. ces croyances sur l´arret de la croissance n´ont jamais été constatées sur des gens communs comme nous.
les seuls cas , ce sont ces jeunes athletes qu´on pousse à faire du sport 4 à 5 heures par jour. c´est de l´excès et cela peut nuire à la santé à longue échéance.

lunastar
lunastar
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:46:20

Les tractions ca doit t´étirer non ? :rire2:

RNToXiC-PWNED
RNToXiC-PWNED
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:03:20

Alors qui croire?
Si je n´arrete pas je ne saurais jamais si j´aurais pu grandire......
Et puis merde je vais arreter un mois,sa me fera du bien,et comme je vous l´ai dit,je stagne en ce moment,un arret pourrra me faire que du bien,je me ferais un nouveau programme et je souleverai de la fonte pour les biceps!
Bon voila :byte:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:09:29

la course a pied nuit pas a la croissance depuis l´age de 11ans jusqu´a 14ans je fesait de la course d´endurance en unss (environ 3 a 4h par semaine) et aujourd´hui j´ai 17 ans et mesure 1m86 donc niveau croissance sa ne me l´a pas stopper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat