CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai perdu 2 kilos :-(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:12:38

:salut: Aujourd´hui je me suis pesé et j´ai perdu 2 kilos :hap: Bon je dois dire que je m´attendais à une petite perte mais pas si grosse en un mois, je ne fais pas de sèche. Voilà alors

ALIMENTATION :d) 2.700 à 3.000 calories, minimum 30 grammes de prot par repas, maximum 30 à 40 grammes de gras, mais je mangeais quand même des pâtes, riz, et même des jus pour la créatine. Et curieusement beaucoup des aliments contenaient du sucre...

PROGRAMME :d) nouveautée, une heure de cardio les jours de repos (3 fois semaine) En plus du 30 minutes de cardio après les scéances de muscu. Alors voilà j´ai perdu du gras j´éspère et c´est merveilleux ayant un taux d´environ 17% mais ai-je perdu en muscle? Ou ai-je rien gagné? :-(

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:14:45

le poids veut pas dire grand chose, c´est ton miroir le plus franc !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:15:29

Ben tu sais ça fais des mois que je suis le même :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:36:05

Est-ce vraiment impossible de prendre un kilo de muscle et en perdre 2 de gras à la fois? Je M´entrainais pas avec 12 ou 15 reps comme ceux qui font des sèches...

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:43:03

Possible oui , si la diète est modifié et l´entrainement approprié.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:53:22

J´éspère, car en fait ça representerais 3 kilos de gras de perdu, si j´ai gagné un peu moins d´un kilo en muscle, et je pense avoir perdu au ventre notamment mais bon 3 kilos...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:54:19

C´est tout? Personne d´autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 01:19:35

Et dans le miroir tu te trouve comment? mieux? C´est le principale je pense.

Tu sais perso ça fait plus d´un mois que je prend pas de poid (régime alimentaire modifié, cardio en plus), que je n´en perd pas, mais je me sculpte, je gagne en dessin. Je referais de la prise de masse quand j´estimerais etre bien bien sec.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:27:23

Ben comme je l´ai dit, j´ai l´impression de plus me dévelloper, je notifie presque rien depuis des mois (sauf les triceps qui commencent à sortir) mais quand je suis couché et que je contracte mes pecs, je les voient assez bien, surtout quand il fait noir, mais devant la glasse ils paressent pas, et quand je met mes doights je sens pas la séparation entre les parties des abdos comme quand je suis couché...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:36:12

mais quand je suis couché et que je contracte mes pecs :d) je voulais dire abdos :hum:

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 08:37:42

quel est ton poids et ta taille? si tu veux secher, il faut prendre de la masse avant. ton alimentation n´est peut etre pas siffisante pour toi.
varie aussi tes entrainements. un entrainement basé uniquement sur la force ne te donnera que de la force. il faut varier le nombre des séries.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:14:19

76 kilos pour 1.79, avant je faisais 78. Non se programme promet un gain de 12 à 16 kilos en 6 mois :) Justement je ne veux pas sécher, mais quand même j´ai du gras à perdre, et si j´ai gagné en muscle se dernier mois alors j´ai trouvé le bon entrainement pour moi, mais si on me dit que j´ai pas gagné en muscle ça m´inquiète, car je préfère gagné aux bras que perdre au bide (si tu vois se que je veux dire) Le mois dernier j´ai gagné 1.5 kilos et je faisais un peu de cardio, alors voilà ça prouve que mon alimentation suffisait (3.000 cals) mais depuis que j´ai coupé les gras (souvent des repas avec moins de 3 grammes voir 0) et limité sucres et glucides (même si je mange pain pâtes riz bananes etc...) et que je brûle 700 calories les jours de repos j´ai perdus 2 kilos. J´éspère que c´est que du gras et que j´ai gagné en muscle, est-ce possible?

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 18:23:24

si tu n´as pas diminué les protéines, c´est bon. attention de ne pas supprimer les lipides complètement, c´est indispensable à la santé et utile aux muscles. si tu veux sechèr, diminue les glucides mais pas les lipides.
si tu veux savoir si tu as perdu du gras, il faut te regerder dans la glace et non te peser. en principe, quand on perd du gras, on a l´impression de prendre de la masse parce que les muscles ressortent plus et la taille s´affine.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:14:50

Ben en fait je remarque juste que mon ventre n´est pas bombé quand je le gonfle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat