CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

corps souhaité --> combien de temps?

midlok
midlok
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:37:28

voila si on veut avoir le corps que l´on désire tout en travaillant régulierement combien de temps cela va prendre pour vraiment avoir un corps bien scultés et définis ( en moyenne ) ?
le temps aussi pour les grosses ossatures et les légeres? ( toujours en moyenne ) :merci:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:48:03

Impossible de te dire.Cela dépend de ton type de morphologie...Mais je dirais que bien scuplté et défini ca va chercher autour des 5 ans (pas du tout sur de ce que j´avance).

marc2
marc2
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:54:09

pff, vraiment n´importe quoi cette question....
je me demande meme si tu fai exprès!!

bon deja travailler régulièrement veut rien dire, il y a beaucoup d´intensité differente

sinon tu parle pas de l´alimentation, mode de vie etc...

aussi l´etat de ton corps actuel! certaine personne sont sculptés et définis d´origine! c´est a dire qu´il sont comme tu dis sans faire de muscu! sa s´appelle la génétique :ok: !

après "coprs souhaité" veut aussi rien dire, y en a qui veulent etre très masseux, d´autre sec etc...

donc la reponse a ta question peut varier entre 0 ans et 20 ans! (comme tu le voi la reponse et aussi précise que la question! :ok: )!

ps: sa change rien du tout au niveau des muscle avoir une grosse osature ou une plus fines!!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 mai 2007 à 12:31:45

ca fait deja bientot 2 ans que j´y suis et je ne suis pas tout a fait arrivé au resultat souhaité

je me rends très souvent a la salle, 4 fois par semaine minimum et j´y reste 1h30 minimum

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:42:44

Question débile.

midlok
midlok
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:42:45

j´attend des reponses comme celles de achikaleumeuleu alors toi the_rock tu sors... :d)

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:20:55

question vraiment trés large, ca dépend de plein de chose, si tu as du poid a perdre, et combien tu dois perdre, la quantité de proteine que tu mange,, tes exos, ta morphologie de départ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 21:22:19

tout depend de l´ampleur de la difference entre ce que tu es et ce que tu souhaite etre.

Decris nous ce que tu es actuellement, et ce que tu souhaite etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 12:50:44

il est impossible de dire, mais conte un minimum de 2ans pour avoir quelque chose deja, pas un corp de reve, mais pour les personne qui ne cherchent pas quelque d´enorme, en 2ans c deja bien, pour ma part ca fait deux ans (dison moins, au debut j´ai mal travaillé) je suis deja bien content de me resultat, et d´ici 10/12 mois je devrais etre comme je veux +/- mais attention,je cherche pas la masse !! je pese 62kilo pour 1m74/75 et on comprend direct que j´ai peu de masse, je suis sec ca oui

midlok
midlok
Niveau 8
04 mai 2007 à 13:02:50

je suis assez baraqué je veux juste prendre de la masse et de la force ( 1m77 pour 80kg )
j´espere prendre rapidement avec 4 seances par semaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat