CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour cet été !

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:58:13

voila certain veut peut etre me dire tu t´y prends trop tard ou un sujet de meme nom a deja été posté...

jai 14 ans et je fais 1m60 pour 44kilo et je metrouve tres petit et tres maigre ...( tout le monde me le dit )
j´aimerais bien pour cette été prendre quelques kilos en muscle et grandir un peu...

si vous avez des conseil a me donner ... je vous ecoute ! !

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:07:26

Tu t´y prends trop tard ...
Qu´est ce tu veux qu´on te dise d´autres, en un mois prendre 5kg de muscles et grandir de 5-10 cm, c´est tout bonnement impossible. Tu peux à la limite te préparer pour le prochain été, mais compte pas être mastoc pour celui là.

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:19:25

et aussi non pour grandir quelle sont vos conseil ...?? :snif2:

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:19:34

Apparement, tu es complexé par ta taille...mais sache que la muscu pratiquée pendant la puberté empêche la croissance...
Choisi entre faire le beau cet été (et encore, vu que tu t´y prends très tard, c´est peu probable) et rester nain toute ta vie OU serrer les dents pendant 2-3 ans et t´éclater à la muscu après tes 17-18 ans (avec toute la satisfaction que celà procure).
Voilà, désolé de t´avoir découragé mais (phrase qui n´annonce jamais des bonnes choses...) : C´est pour ton bien. :)

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:21:34

Autrement, tu peux pratiquer deux fois par semaine pompes, abdos et tractions en quantité raisonnable, en respectant les phases de repos et en mangeant correctement...
Mais attention, ne vas pas passer tes journées pendu à une barre de traction parce que je t´ai dis ça.

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:23:50

fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je veux grandir :snif: je suis vraiment trop petit !! !! vous auriez pas des astuces ou quoi ?? ?

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:32:13

A la rigueur, tu peux détendre tes vertèbres en te suspendant une minute ou deux par à une poutre, branche d´arbre, etc...
Essaye de t´étirer tous les matins (tu connais surement la plupart des étirements de base si tu vas en cours de sport.)
C´est tout ce que je peux pour toi...

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:38:09

et je prends deja des hormones de croissances depuis l´age de 9ans et j´aimerais savoir si on peut mourrir prematurement ( j´ai lu ca sur internet )

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:40:48

Je ne suis pas du tout du tout callé sur le sujet...la meilleure personne à qui en parler reste ton médecin.
Néanmoins, si les hormones de croissance (dosées normalement ) faisaient mourir aussi facilement, je pense qu´on en aurait entendu parler.
De toutes façons, j´ai toujours été méfiant vis-à-vis de ce genre de produit, pour moi, rien ne vaut le travail et les produits naturels. :ok:

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:53:19

jaimerais prendre 4 a 5 cm pour cette été ... vous airiez pas un produit miracle ou un programme de bourrin a suivre ou NIMPORTE QUOI pitiiié

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:05:55

Désolé, mais ça n´existe pas sur cette planète...d´autant plus que tu prends déjà des hormones.
Et puis, franchement, 1m60 c´est pas mal du tout à 14 ans.

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 14:30:01

:-))) merci pour tout tes messages john !

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:32:13

You´re welcome. :)

midlok
midlok
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:34:29

moi je commence la muscu et mon objectif c´est l´été 2008 alors tkt dans plus d´un an tu sera deja trés bien mais faut etre perseverant c´est comme tout.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:36:19

Risques liés au traitement par l´hormone de croissance

Elle est utilisée illégalement en tant que dopage ou comme « agent anti-âge », notamment par les américains. Elle entraîne un diminution peu importante de la masse grasse et comporte nombre d´effets secondaires (oedèmes, douleurs articulaires, survenues de diabète, augmentation de la taille des seins chez l´homme...)

Et tu prend sa depuis que ta 9 ans? o0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat