En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Obliques et pec !
FranSpeed
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:04:20
Salut à tous,
j´ai 2 questions :
- Quels sont les meilleurs exercices pour muscler les obliques, je fais beaucoup de crunch donc mon grand droit est musclé mais les obliques ne se voient pas ?
- Pour les pectoreaux, quels sont les meilleurs exercices pou gagner en largeur et en grosseur ? Toujours sans matériel !
Je ne sais pas si ça pourra t´aider car il faut du matos dans la plupart des exos.
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 20:32:22
-crunchs avec rotation -développé couché prise large, écartés couché (des vrai, pas des demi-développés), dips.
FranSpeed
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:58:14
Les crunch avec rotation, je ne trouve qu´il travaille les obliques mais plutot le grand droit, je dois les faire mal. Pouvez-vous m´expliquer cmment faire ?
Je fais des dips, j´arrive à faire 5 series de 10 reps, est-ce suffisant ?
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 21:17:31
il faut te lester pour les dips, accroche un poids à te ceinture avec une chaine. fais la 1ere série à vide et avec charge pour les suivantes. pour les crunchs, c´est coude gauche vers genoux droit et inversement. tu peux aussi prendre un banc à lonbaires et faire l´exercice sur le coté.
FranSpeed
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:58:54
Pour les dips, j´ai un disque de fonte de 10 kilos, je peux le mettre dans un sac et travailler avec ? Je n´ai pas de banc à lombaire ! :S
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 22:27:16
si t´as pas de banc à lombaire, tu te mets sur un banc plat normal ou un banc à dc. tu demandes à quelqu´un de te tenir les jambes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.