En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seche avec ou pas ?
follow_
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:48:15
Bonjour
Voila je commence la muscu je fais 1m87 et 80 kg et je voudrai savoir si je dois accompagner la muscu d´une seche sachant que j´ai beau manger en quantiter enorme je ne grossi jamais. Donc est-ce que je peux continuer a bouffer gateaux, sauce , boire du coca... en meme temps que la muscu
merci !
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 15:57:02
non, ne manges pas de tels cochonneries. il faudrait que tu calcules ce que tu manges, tu sera fixé. il faut connaitre tes calories et aussi tes protéines. si tu avais un exemple des alimants d´une journée.
follow_
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:04:20
comme par exemple aujourdui a midi :
Salade feuille , tomates pomme de terre a la poele sans huile ou tres peu merguez sandwich au jambon de dinde 1 yaourt a l´ananas 1 verre de coca
alors bon ou mauvais ?
merci
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 16:08:38
tu n´as pratiquement pas de proteines. c´est ça que tu appelles manger en quantité énorme? tu ne manges pratiquement rien. et le coca, faut arreter.
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 16:16:40
excuse, je n´avais pas fais attention que ce n´était que le repas de midi. en tous cas, il te faut plus de protéines et manger plus souvent, en plus d´un bon entrainement complet (pas que des pompes).
follow_
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:50:15
D´accord je te remercie beaucoup mec =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.