CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de fondre

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:33:33

Bonjour moi et ma copine avons eu une idée. Nous voudrions perdre notre ventre pour le début de l´été donc vers début juin.Nous nous donnons 1 mois pour toute la perdre. Donc nous avons décidés de faire 3 séries de 20 abdo et de plus faire 30 minutes de cardiovasculaire chaque jour. J´aimerais savoir sachant que je mesure 1m73 et que je pèse 78kg, si cela peut vraiment marcher ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:34:14

En un mois ? Pas vraiment.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:19:13

Je précise que je ne veux pas avoir de 6 pack mais bien de me débarasser de ma graisse abdominale. Je suis conscient que je perderai de la graisse partout et forcément de muscles, puisque je prévois faire du footing 7 fois par semaine. Aucun jour de repos mais pendant 1 mois intensif avec beaucoup d´exercises d´abdos. Alors je te remercie UltraBlue pour ta réponse, j´aimerais avoir l´opinion des autres. merci

yam57
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 09:23:45

le cardio, c´est une chose, mais il faut savoir qu´il faut travailler à 70% du maximum pou avoir un résultat. le travail des abdos par des crunch durcira le ventre mais fera très peu fondre la graisse. pour cela, il faut supprimer les aliments et les boissons sucrées (meme les jus de fruits si cher à votre palais). il faut diminuer les sucres lents (pates, pain, riz...). il faut faire des cuissons sans matière grasse. il faut compenser le manque par une augmentation des protéines. il faut faires des repas plus petits et faire une collation protéinée entre les repas (ex: fromage blanc maigre).

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:20:06

Donc si je comprend bien en travaillant à 70% de ma fréquence maximum fera fondre ma graisse. Donc c´est correct d´en faire 7 fois semaine à raison de 30 minutes par session. Les sucres lents je les supprimerai mais cependant je les consomme souvent lors du petit déjeuner, j´aimerais savoir par quoi je ^pourrais remplacer mes toasts que je prend le matin généralement. Dernier truc il n´y a pas de mal à faire du cardio chaque jour ?

yam57
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 16:45:18

le cardio tous les jours ,c´est pour la période d´amaigrissement, après tu peus ralentir pour faire de l´entretien.
garde un peu de sucres lents surtout le matin, mais supprime les sucres rapides. tu peux garder les toasts, tu vas les dépenser la journée. il faut supprimer les sucre surtout à partir de l´après midi.
il vaudrais mieux faire du cardio le soir car si tu le fais le matin, tu vas tout récuperer en mangeant et ne pas les dépenser.
donc, sport les soirs ( ou matin +soir) et après, eau et repas très très léger(facultatif) et dodo.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:59:18

Ouais ok merci beaucoup pour tes réponses, car je veux faire un mois intensif, un genre de ´´ Super Size Me´´ mais pour maigrir et perdre du gras, donc je te reparlerai des résultats obtenus. Encore une fois merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat