CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les poignées d'amour

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:30:29

Salut à tous

Voilà, je pèse 81 kg pour 1m92, j´ai perdu quelques kilos depuis l´été dernier mais il me reste ces fameuses poignées d´amour. Je suis assez fin dans l´ensemble sauf au niveau de la ceinture^^. Je voudrais savoir comment les faire disparaître sachant que je cours, fait du vélo et du sport en général régulièrement (3 fois par semaine en moyenne) et que je fait plus ou moins attention à ce que je mange.

Est-ce que ça pourrait éventuellement être de la peau "en trop" ou pas ??

Merci pour vos conseils

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 avril 2007 à 17:41:07

http://muscul.az.free.fr/a20.htm

:ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:56:14

lol ne conseille pas des exos pour les obliques s´il a déjà du gras à cet endroit. C´est justement cet exo qui, exercé en excès, donnera l´impression de "poignées d´amour" mais tout en muscle.

Vu ton poids, je ne peux que te conseiller de bien manger, de courir régulièrement et de faire un peu de muscu à coté. Attention à ne pas perdre trop de poids!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 avril 2007 à 17:57:18

Ah bon :p) beh si tu ldis silent tiger :p) Jy connais rien moi mais jai fais une recherche et ´est ce qui était conseillé :o))

Clubic
Clubic
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:19:00

C´est impossible de perdre de la graisse localement.

Londo
Londo
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:52

si mais c´est rès dur..

yam57
yam57
Niveau 22
29 avril 2007 à 18:47:05

la course à pied est un bon truc. pense à rentrer le ve,tre en courant et à bien respirer profondément. si tes poignées ne te gènent pas tu peux essayer de faire des abdos un maximum, mais si tu ne peux pas, n´insiste pas. supprime les aliments et les boissons sucrées.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:02:22

Donc si je comprends bien, faut que je continue ce que j faisais déjà et que j´y ajoute quelques abdos ?

yam57
yam57
Niveau 22
30 avril 2007 à 10:09:47

le cardio, c´est une chose, mais il faut savoir qu´il faut travailler à 70% du maximum pou avoir un résultat. le travail des abdos par des crunch durcira le ventre mais fera très peu fondre la graisse. pour cela, il faut supprimer les aliments et les boissons sucrées (meme les jus de fruits si cher à votre palais). il faut diminuer les sucres lents (pates, pain, riz...). il faut faire des cuissons sans matière grasse. il faut compenser le manque par une augmentation des protéines. il faut faires des repas plus petits et faire une collation protéinée entre les repas (ex: fromage blanc maigre).

et fais du sport tous les jours.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:02:00

Le problème, c´est que j´ai pas spécialement envie de perdre de kilo, donc je pense pas que la sèche soit terrible comme idée. :question:

D´ailleurs j´avais une autre question : existe-t-il des moyens naturels pour retendre la peau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat