CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maigrir

Lord_eagle
Lord_eagle
Niveau 12
14 août 2005 à 23:17:24

Bonjour à tous.
J´ai besoin d´aide pour un gros probleme de poids svp. J´ai 15 ans et je pese 173 kilos.

j´aimerais perdre environ 80 kilos en quelques jours svp, comment puis-je faire car je me sens complexé...

Je crois que je vais trop souvent au Mac Donald´s pour prendre des Happy Meals, mais c´est plus fort que moi je ne peux pas m´en empecher, j´aime trop les jeux que je trouve dans les happy meals et ma mere me force à tout manger ! !!

je me bourre de kinders toute la journée, j´ai conscience que je dois faire un régime mais . .. c´est difficile, il faut de la volonté

Merci d´avance.

Simon.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 août 2005 à 23:23:13

lord_eagle Posté le 14 août 2005 à 23:17:24

" j´aimerais perdre environ 80 kilos en quelques jours svp, comment puis-je faire car je me sens complexé... "

En quelques jours :ouch2:

Fake ? :hum:

Lord_eagle
Lord_eagle
Niveau 12
14 août 2005 à 23:25:36

zyva là kesta je suis pas la racaille des banlieues, jveux maigrir et plus vite que ça là boulet yo !

et quand je dis quelques jours ça veut dire plus d´une semaine tu vois ce que je veux dire !

non sérieux j´en ai marre, personne veut sortir avec moi car j´ai des gros bourrelets, je peux meme pas entrer dans un ascenceur ! !!!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 août 2005 à 23:30:48

:!onoeil: t´es pas drole tu sais :non:

Lord_eagle
Lord_eagle
Niveau 12
14 août 2005 à 23:32:34

vazy vous etes tous des pas solidaires vous avez aucune pitié pour qqun qui veut maigrir

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
14 août 2005 à 23:34:18

Liposution

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 août 2005 à 23:42:03

Je vais avoir de la pitié :o))

Dans le cas ou tout cela ne serait pas une petit blague :hum: , et en considérant que tu as 15 ans, tu devrais donc normalement fréquenter un établissement scolaire dans lequel il y a, à temps plein ou non, une infirmière ou un médecin scolaire ( école obligatoire jusqu´à 16 ans je rapelle).

Considérant toujours donc que ceci n´est pas une farce de mauvais goût, ton cas est assez grave car en plus d´être un gros complexe ton poids est également une bombe à retardement pour ton système cardio-vasculaire. Dès la rentrée prochaine, tu passe vite faire un tour à l´infirmerie de ton établissement scolaire afin qu´ils prennent conaissance de ton cas s´ils ne le conaissent déjà pas. En bons personnel soignant, ils te donneront les coordonnées de l´un de leurs confrères nutritioniste qui pourra t´aider dans ta démarche de perte de poids.

Une dernière chose enfin, bonne chance car tu ne va surment pas pedre 80 kilos en quelques jours...

Ou comme le dit grandaddy il reste la solution chirurgicale, mais là encore ils ne pourraient te faire perdre 80kg d´un coup, ton corps ne le supporterais pas et ce serait le décès assuré...prévoit donc un bon budget et de bons séjours à l´hosto !

viper9-3
viper9-3
Niveau 7
15 août 2005 à 01:49:14

Jtrouve ke t trop genti Tiger..
Et Eagle c pa drole :nonnon: :sors:

abigor
abigor
Niveau 25
15 août 2005 à 02:00:32

Perde 80 kg en un seul jour c´est possible mais c´est risqué , c´est une opération estétique qui s´appelle l´ablation.

coubo
coubo
Niveau 9
16 août 2005 à 10:49:26

mais pas du cerveau, c´est pas ça qui fera perdre du poids...

ah la la, des boulets comme ça il n´y en a pas 3....

ben arrète de bouffer au Mc do.... ( :rire2: ) arrète de jouer au boulet ( avec ça éjà, la vie se passera mieux...)

http://boulets.net/

armor
armor
Niveau 10
16 août 2005 à 11:57:43

Même si je sais que c´est totalement faux, tu as une chose à faire, tu te fais coudre la bouche. Impossible d´avaler n´importe quoi ! Tu laisse juste un espace de 2 cm entre les dents du haut et celle du bas pour que tu puisse boire et respirer et parler. Merci incroyable mais vrai . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 13:52:34

mdr, t´as été bien attentif hier :lol:

xermon
xermon
Niveau 9
16 août 2005 à 19:11:53

Salut lord-eagle.

Je n´ai jamais souffert d´obésité, mais pour maigrir, il faut avoir beaucoup de persévérance.

La musculation pourrait beaucoup t´aider, mais il faudrait, comme les autres gens t´ont dit, changer ton alimentation. Le fait de manger souvent du McDo va empirer ta santé, et c´est le moment de te mettre en santé.

Mais pour perdre 80 kilogramems en quelque temps, il ne faut pas t´attendre que ce soit aussi facile, même si perdre du poids est plus facile que d´en prendre ( je parle du muscle ) . Pour perdre un surplus de 80 kilogrammes, donne toi des objectifs à petit et long terme. En 2 ans perdre 80 kilogrammes serait très très bien, mais je croit bien que tu trouves sa long... alors je te consseillerais de persévérer et de ne pas abandonner.

Aussi, dit la situation à ta mère que tu aimerais perdre du poids, et essaye d´aller dans une salle de musculation. Il n´y a rien de plus précieux que la santé...

Pour te motiver, parles-en à une bonne personne de qualifié, qui t´expliquera des choses ( c´est facile de devenir motivé avec l´aide de quelqu´un). Je te souhaite bonne chance!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 août 2005 à 21:31:44

xermon....pourquoi tu répond à ce boulet?

T´a pas vu le poids, 173 kg...

C´est pas réalisable..

:)

coubo
coubo
Niveau 9
17 août 2005 à 09:27:32

comment fait il pour écrire sans faire de fautes?

de toutes façons il ne faut pas répondre à un boulet, il croit devenir une personne importante...

ayant 15 ans, il aurait du être contacté par l´infirmière du collège ( ou ses parents prévenus par son instituteur, qui sait?) à cause de son surpoids ( qui s´apparente plus à de l´obésité...).

ce qui a de mieux à faire c´est la

-------> FERMETURE DU TOPIC DU BOULET < -------

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat