CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir des muscle sans rien est ce possib

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
14 août 2005 à 14:59:53

avoir des muscles sans rien est ce possible ?
car un pote me dis que son cousin a une carrure et une grosse masse musculaire sans rien faire et que c´est apparu en moins de 6 mois !
je dis bie nsans rien faire pas de pompe pas de developer coucher et compagnie je dis bien san rien faire !
vos avis la dessus SVP !

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
14 août 2005 à 15:36:57

je pense pas que sa soit possible le muscle ne peut pas gonfler sans raison ou alors c est un etre exeptionnel

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
14 août 2005 à 17:11:38

ou alors il est a 100% mesantomorphe et il a pris du muscle a cause de la puperté ou encore il a fait un peu de musculation ( sans le dire)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 août 2005 à 17:28:31

Il fait quoi comme job, ton amis ?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
14 août 2005 à 18:21:52

Si l´ami c´est totalement possible , certaine personne devloppe des muscle naturellement d´autre na , c dans la peau ou tu la ou tu la pas ! !!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 août 2005 à 20:24:25

SubWrxSti > :lol: non ce que tu parles c´est des morphotypes, certaines personnes sont musclés naturelement ( mésomorphe), d´autre non ( ectomorphe) et d´autre sont naturelement gros bien qu´ils ont tendance à déteriorer encore plus leur situation ( endomorphe)

Pour répondre à la question d´octot2, il est IMPOSSIBLE que ses muscles grossissent sans RIEN faire. Le muscle à besoin de fournir un effort pour grossir donc si on fait rien, pas d´effort et le muscle ne grossit pas...

Donc pour le cousin à ton ami:
- Soit il est mésomorphe ( et ton ami vient de se rendre compte qu´il était musclé au naturel)
- Soit il a fait de la musculation en cachette sans le dire ( ce qui est très probable)
- Soit il fait un travail qui demande une certaine force depuis longtemps.

Il y a peut être d´autre possibilité mais bon on ira pas dans les petis détails!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 août 2005 à 12:23:22

personnellement je ne vois qu´une explication : il se masturbe intensivement...

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
15 août 2005 à 14:17:01

lol
ba il devrait etre muscler que d un coter alor si il est droitier il sera muscler du cote droit ou alor il alterne tout le temps lol
je vais essayer je vous di si sa marche mdr

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
15 août 2005 à 15:20:18

se muscler sans rien faire ? ça s´appelle la puberté...(mais c´est pas systématique)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 15:23:03

et dites, on prend beaucoup de muscles a la puberté?? pasque moi en quelques mois, j´ai les muscles des epaules qui se sont developpés et ausssi le reste des bras :ouch2: sa va continuer encore longtemps?? ( jai 15 ans) jaimerais bien que sa continue :content:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 août 2005 à 15:37:41

personnellement j´ai 16 ans et c´est en ce moment que je prends de la masse + je fais 20mn de muscu et 5 mn d´abdos par jour et je commence a avoir des pectoraux je suis content :-) quand on voit comment les adultes ont de la force oui je pense c´est à notre âge environ qu´on commence a avoir des formes d´hommes et prendre de la forme... reste plus qu´à maigrir moi car je fais 70kg pour 1m71 j´ai un bon bidon et de bonnes cuisses . .. je peux pas faire de cardio car je suis asmathique , je fais donc beaucoup de piscine mais les résultats ne sont pas très probants à ce niveau pour l´instant... bon jarrete de raconter ma vie lol

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 août 2005 à 15:41:05

Moi j´aime bien les gars qui disent " ouah j´ai fais des pompes maintenant j´ai des pires pecs..." et ils culminent a 80 cm de tour de pec...Séreiux les gars arrétez de clamer vos performances quand elles n´ont pas lieu d´être...

:)

Et pour finir, le muscle ne grossit pas sans raison, l´anabolisme du muscle est la conséquence d´une sollictiatation à laquelle il ne peut satisfaire a 100%. Donc il s´adapte en créant plus de fibres..

:)

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
15 août 2005 à 22:05:23

bref son cousin a fais de la muscu est il dis a tout le monde qu´il a rien fais , c´est un bon gros mytho quoi !

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
15 août 2005 à 22:06:04

au faite le type avant de devenir comme sa il etait maigre tres maigres pour ne pas dire ta d´os !

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 août 2005 à 02:10:57

Et pour finir, le muscle ne grossit pas sans raison, l´anabolisme du muscle est la conséquence d´une sollictiatation à laquelle il ne peut satisfaire a 100%. Donc il s´adapte en créant plus de fibres
:d)tout a fait :ok:

xermon
xermon
Niveau 9
17 août 2005 à 02:04:09

Tu peux très bien être musclé sans jamais avoir touché à un haltère, mais c´est plutôt très rare. J´ai un ami à mon école il ne s´entraine pas, quoi qu´il est un très bon sportif, et il est sec et musclé. La morphologie aide ÉNORMÉMENT pour une personne quand il veut prendre de la masse.

Mais on ne peut pas prendre de la masse d´un seul coup en 6 mois. Biensûr, à moins qu´il ait été voir un médecin pour se faire greffer des muscles, mais sa me semble pas vraiment possible lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat