En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abdos qui ressortent ...
FranSpeed
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:26:34
Salut à tous, je voudrais savoir comment faire tres bien ressortir les abdos ! S´agit-il de s´entrainer plusieurs années ou est-ce que c´est le fait d´etre sec ! Je suis sec et je fais des abdos depuis environ 2 mois, je trouve qu´on les voit bien mais j´aimerais qu´ils ressortent plus, comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses !
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:28:45
C´est bien que tes abdos ressortent deja Il faut être sec pour les abdos, mais pour que se soit des roches c´est les années qui apportent ça, et des courtes series...
yam57
Niveau 22
21 avril 2007 à 21:29:28
oui, continue à t´entrainer et à rester sec, mais tu sais, les abdos qui ressortent, c´est aussi génétique, comme toutle reste. mais avec de la volonté, on obtient de bons résultats.
FranSpeed
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:45:28
Ouai c´est vrai que je suis tres content des resultats, ba ce qui me reste à faire c´est travailler dur ! Merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.