"Royal-Ronk
Posté le 27 mai 2012 à 18:15:43
LePereGerard Voir le profil de LePereGerard
Posté le 27 mai 2012 à 17:58:11 Avertir un administrateur
les gars, lisez les sujets un peu, il dit "parraitre" plus grand et pas "grandir".
Lien permanent
Parce que toi tu veux paraître plus musclé mais pas vraiment l'être ?"
bah oui, desormais, tu sauras qu'il y a de nombreux moyens de paraitre plus grand, mais aussi plus musclé, et je dit bien parraitre, et pas ETRE.
si tu veux paraitre plus musclé: le bronzage "rend" bien plus sec et musclé que ce que l'on est, c'est pourquoi les bodybuilders s'enduisent la peau de tan, c'est pas juste pour etre orange hein. sinon ya aussi jouer sur les contrastes de vetements pour faire ressortir les bras/ la carrure.
ou encore l'alcool qui congestione les muscles.
quand a la taille, en prenant de la masse, on parait moins petit (a moins d'etre vraiment bouboule), on peut egalement jouer sur les vetements, en preferant un style elancé et plutot serré plutot que des baggys ou sacs a patates qui donnent un effet trappu a la silhouette.
tu peux aussi essayer de corriger ta posture, garder la tete haute et ne pas te vouter, ce ne sera pas tellement les 1 ou 2cm que tu gagneras comme ça qui te ferront paraitre plus grand, mais plutot ta silouette, plus droite et etirée.
sinon je laisse d'autres conseils pour les personnes mieux placées que moi.