CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musculation??

abderinho
abderinho
Niveau 6
17 avril 2007 à 01:05:38

salut a tous je voudrais savoir est ce que un type maigre peux devenir musclé si oui que doit t il fair (le maigre c moi et je voudrais savoir des petites astuces pour bien me former)
mercie de me repondre

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
17 avril 2007 à 01:41:00

Entierement possible, on a pour la plupart commençait par là. Cela se résume en 2 points :
1- Faire de la muscu. Pour cela, tu peux regarder si il y a une salle à proximité ou tu peux faire la méthode Lafay qui est une méthode ne nécessitant aucun matos particulier mise a part 2-3 chaises et une barres de traction. Les exercices sont réalisés avec pour résistance le poids de ton corps (en gros, pompes, tractions, dips mais à la sauce Lafay). Le livre coûte 20-25€. Je te le recommande particulièrement. Mais si tu préfère l´ambiance d´une salle et pousser des barres, là, tu attendras les avis et conseils de vrais experts (ce que je ne suis pas). :)
2- A-LI-MEN-TA-TION. Faire des repas équilibrés, adaptés a tes besoins (dans ton cas, la prise de masse). Pour cela, pas de miracle, faut bouffer, faire 4-5 repas bien réparties plutot que 3 repas condensés, manger protéinés.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:06:45

Troisième point : Repos.

Muscu + bonne alimentation + repos = que du bénef!

Tonton_Tapis
Tonton_Tapis
Niveau 6
17 avril 2007 à 15:19:24

Ouais et fait aussi du cardio,mais jamais de cardio et de la muscu le meme jour!!!!!!!!!

Et comme le disent les deux comperes,ne t´attend pas a des resultat si tu ne mange pas en conséquence!

Et aussi ne t´attend pas a etre une masse en 2 mois :ok:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:41:37

Et aussi la motivation ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:40:33
  1. tonton_tapis profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
  3. Ouais et fait aussi du cardio,mais jamais de cardio et de la muscu le meme jour!!!!!!!!!

ha bon pourquoi c´est pas bon? Même si c´est juste un peu?

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:26:02

Et depuis quand ce n´est pas bon de faire du cardio en meme temps que sa séance muscu ? Pour certain cas c´est justement une bonne façon de perdre du poid, ou tout simplement travailler son rythme cardiaque.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:04:30

car le muscle ne se prepare pas pareil quand on fait de la muscu ou du cardiaux. Pour la cardio tu prepare le muscle a un effort endurant que en muscu le muscle est preparer a un effort "explosif" enfin bon tu pourra regarder partout ce n´est pas du tout conseiller de faire de la cardio le meme jour que la muscu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 00:02:10

oui mais seulement si le cardio est fait avant la sceance, terminer par un peu de cardio ne tue personne.

mais a part pour secher et/ou gagner en endurence, ca sert a rien d´en faire comme ca a chaque sceance, vaut mieux alors le faire en dehors des sceances de temps en temps, pour ma part je n´en fait plus, je n´aime pas le cardio, resté sur une machine me stresse, j´ai besoin de bouger et sur un cardio c pas possible, j´en referais pour dessiner un maximum plus tard

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
18 avril 2007 à 01:00:25

car le muscle ne se prepare pas pareil

:d) Lol les gars faudrait peut être arreté de dire n´importe quoi. Que tu fasses une séance volume ou résistance tu peux très bien rajouter un peu de cardio au bout du compte. Finir par exemple par 1/2 heure d´élliptique en fin de séance est une bonne chose, et une dernière chose c´est pas LA cardio...

elysdeons :d) Le cardio doit toucher tout bon sportif que ce soit pour maigrir, être plus endurant ou travailler son souffle, ensuite pour une personne en prise de masse c´est clair que faire du cardio à chaque séance ne servira pas à grand chose.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
18 avril 2007 à 10:50:36

"Ouais et fait aussi du cardio,mais jamais de cardio et de la muscu le meme jour!!!!!!!!! "

Le mec est mince, pourquoi il se casserait la tete à faire du cardio ?
Il veut se muscler , pas devenir footballeur...
et on peut faire du cardio et de la muscu le meme jour.

Et c´est pas de LA cardio c´est DU cardio , le travail cardio vasculaire ! y´en a trop qui disent la cardio mdr

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:06:06

c´est clair :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat