CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avoir bonne allure??

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 13:43:02

Bonjours à tous :-d
En gros, comment être comme ça par exemple : http://img155.imageshack.us/img155/8143/dvc002970bh.jpg

j´ai 15 ans, je dispose de deux petites altères de 3-4 kilos chacunes :hum:

Chaques soir, je fais un pitit pitit peu d´exercice : genre je lève les bras vers les côters pour me faire les épaules, je fais le mouvement classique ( je sais pas le nom :p) ) et voila en gros.

et j´aimerais savoir quelques trucs :

1. Comment se faire les pectauraux :question:
2. quand je fais le mouvements basiques ( flexions extension je crois :( ) j´ai souvent les articulations qui craquent sans douleur mais bon. et aussi en temps normal, sa craque si je fais un 360 à mon poignée :(
3. Comment avoir un corps d´athlete comme thegroscon avec deux ptites alteres?? et aussi, estce mauvais de faire de la muscu à mon age ? ?

:merci: beaucoup pour ceux qui auront pris le temps de répondre :coeur:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 13:54:53

et aussi, les pompes, abdos etc... ça ne défonce pas le dos :question:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 16:32:03

:svp: répondez :up:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 août 2005 à 17:19:52

Tant que c´est fait avec le dos bien droit c´est bon, il n´y a aucun risque ( avec les abdos tu peux toujours te faire mal aux lombaires à la limite et encore…).

Les pectoraux, avec les haltères que tu as, ce ne serait pas très rentable donc il vaut mieux préférer les pompes normales, pieds surélevés et mains surélevées.

Les articulations qui craquent c´est pas super, tu forces peut-être un peu trop.

15 ans, tant que la muscu n´est pas intensive, non ce n´est pas mauvais, de plus pompes et abdos rentrent plus, je pense, dans la catégorie " Maintenir sa forme" que " Se muscler" :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2005 à 18:59:08

Perso j´ai les articulations des genoux qui craquent pas mal en flexion extension, je m´en suis légèrement inquiété lol tout de même et le médecin m´a dit que cela arrive parfois et quand tant que je ne ressent pas de douleur ce n´était pas grave. Je précise qu´à l´époque je ne forçais pas sur mes articulations :-) .

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 19:09:26

Moi aussi, suffit que je me baisse et les genoux craquent :lol:

sinon merci à toi chaos :-)

par contre je comprend pas trop ça : pompes normales, " pieds surélevés et mains surélevées."

et sinon, en faisant juste les quelques trucs basiques un peu chaque soir, je pourrai me développer un bon corps ou pas :question: et que me conseillez vous de faire avec les haltères et au bout de combien de temps je verrai des résultats??

ça fait environ deux mois et demi que je fais un peu chaque soir et je commence déjà a avoir de beau bras, surtout les muscles des épaules qui ressortent :ouch2: mais bon, sa cest peut etre la puberté qui fait aussi :(

bon, merci :-d

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2005 à 19:32:56

Concernant pompes normales, " pieds surélevés et mains surélevées." je pense que Chaos_Clad entend par là de faire des pompes de cette façon : Tes mains écartées d´à peu près deux fois la largeur des épaules sont en appui sur deux chaise ( ou tout autre support) et tes pieds sont sur une troisième chaise.

Sinon une variante, les mains sur deux chaises pareil mais les pieds sont cette fois-ci sur un support un peu plus haut, aux environs de 1m.

Dans les deux cas garde toujours le corps bien droit ne te cambre pas !

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
13 août 2005 à 19:53:00

k4k4 , pour les pecs , y´a un truc qui marche : tu te met couché sur un banc la tete vers le plafond, tu prends une haltere que tu fais descendre le plus loin possible derriere ta tete puis tu remonte etc....
Quand tu la fait descendre tu inspires et quand tu la fais monter tu expire.
Et aussi c´est pas dangeureux, ce que tu acquis avant l´age adulte ca restera.
Bon voila j´espere t´avoir aidé

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 20:43:11

Bon ben merci beaucoup à tous :-d

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 20:47:09

ah sinon, je suis assez maigre de nature mais assez sportif donc pas si maigre que ça. Et comme je fais beaucoup de sport et que je suis assez maigre, mes muscles se voient vachement :cool: :rire2: et tout le monde me fait la remarque que je suis assez bien développé et les copines me disent que c´est dommage que je suis un peu maigre, qu´avec un peu plus de kilos je serai parfait :hum: et depuis que je suis tout petit j´essaye de grossir, la puberté aide un peu mais bon, sans grand changement :hum: donc quesqui faudrait que je fasse?? bouffer bien gras chaque jour :lol: niveau nourriture vous faites comment vous ? ?

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
13 août 2005 à 23:27:04

Ben regarde sur les topics de nutritions, mais faut surtout pas manger gras a chaque fois :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 23:29:08

Pourquoi pas :o)) et des que j´ai de bonnes proportions, vlan, changement de bouffe et salade tous les jours :fou:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 23:43:58

sinon, moi, on voit tres bien mes muscles mais je pense que c´est beaucoup parce que je suis maigre :o)) et je ne men plains pas :fier: ( quils ressortent mieu pas detre un tantinet maigrichonet :o)) ) mais donc c´est ça qu´on appelle " être sec " :question:

:merci:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 août 2005 à 23:46:23

ah oui, et c´est quoi la prise de masse et me la conseillez vous ? ? :question:

:merci: encore beaucoup pour vos réponses :-d

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 août 2005 à 13:43:22

:svp: :snif2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 août 2005 à 15:23:35

:up:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
15 août 2005 à 11:34:07

K4k4w3t tu me flattes en mettant ma photo...

bon déjà il faut que tu comprennes que le mec sur cette photo a 20 piges...

n´écoute pas ceux qui te disent d´utiliser des haltères

à ton âge contente toi de faire des pompes et des abdos

moi je n´ai pas encore touché aux haltères, le résultat me convient pour l´instant

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
15 août 2005 à 11:37:43

PS : en fait si j´ai des haltères

elles font 1 kilos chacune

je mise tout sur la répétition pour dessiner les muscles

et je fais des pompes surélevées ( les pieds plus bas que la tête)

enfin je fais des scéances quasiment tous les jours ( 1 petite heure)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 13:39:20

c´est toi thegroscon ? ??? :gni:

beh merci pour tes conseils :ok: en fait, mon frere avait des halteres de 4-5 kilos chacunes et je les ai recuperer :ok: sa peut pas faire de mal en plus des pompes et abdos :-) et en plus, jai entendu dire que les pompes et abdos faisaient pas tant que ça :question:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
15 août 2005 à 19:22:21

salut ouais c´est moi tresgroscon
je me suis fait bannir il y a peu...

moi aussi j´ai une haltère de 4-5 kilos que j´utilise jamais

bcp de personnes disent que les pompes ne servent à rien mais je pense le contraire...

je sens vraiment mon corps travailler quand je fais des pompes

en tous cas à ton âge je ne te conseille pas de soulever de la fonte

tes haltères sont largement suffisantes

attends quelques années et tu en soulèveras si tu en as envie

bon courage mais sache qu´on observe rapidement des résultats si on est régulier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat